Débordo Leekunfa, amant d’un homosexuel Camerounais? Sa réaction!

Annabella Debordo Leekunfa Cameroun Coye Ivoire La Mexicaine, travesti Camerounais et Debordo Leekunfa

Wed, 29 Nov 2017 Source: www.camerounweb.com

« Il n’y a rien qui peut m’exciter chez un homme… », Débordo déclare cash dans un direct Facebook.

L’artiste Ivoirien Débordo Leekunfa vient de démentir aux graves accusations qu’avait faites le travesti Camerounais contre lui.

Annabella Kinsey ou encore La Mexicaine, voici les noms que portent l’homosexuel camerounais qui affirme avoir eu des relations intimes avec l’artiste du Coupé Décalé, Débordo.

Celui qui déclare être la « femme » du chanteur Ivoirien, avoue, avoir eu des moments intimes,au Maroc, dans un hôtel, avec ce dernier.

« Si Débordo Leekunfa ne vous as pas aimé ce n'est pas mon problème rien à foutre des opinions des uns ainsi que des autres. Et comme vous voulez dramatiser ok dramatisons- Un morceau de papier en boîte de nuit quelques part au Maroc après viens l'hôtel d'où j'ai sucé et il ma jouis dans la bouche. Et demain je montre la vidéo et 2 photos que j'ai gardé il y'a plus de 3 ans. », a-t-il publié sur son compte officiel.

Révélation scandaleuse qui mettrait en question l’orientation sexuelle du musicien Coupé Décalé ne cesse d’animer la toile depuis que l’information a été relayée.

A LIRE AUSSI

Un travesti camerounais révèle sa liaison avec l'artiste Ivoirien Debordo

Suite à cette troublante déclaration, l’auteur du Pikimin, à travers les réseaux sociaux a voulu mettre la pendule à l’heure.

« Je ne te considères pas comme une femme. Le faire serait se moquer de la femme, se foutre d’elle de son originalité et sa nature...Le jour où je me ferais enculé ou je vais enculer un homme que le bon Dieu m'enlève dans les trois prochaines minutes mon souffle de Vie … », a-t-il affirmé.



Source: www.camerounweb.com