0
Music Thu, 18 Jan 2018

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Découvrez 'Livam', la collabo de Featurist avec l’ivoirien Kedjevara

Laissez ce que vous faites. Featurist vient de dévoiler sa collaboration avec Kedjevara. Le duo met l’ambiance dans un style qu’on reconnait bien. Au bureau ou dans un fast food, les camerounais savent se faire voir.

Et ce n’est pas Kedjevara qui dira le contraire. Bien sapé, toujours au taquet, le chanteur ivoirien lâche ses atalakus sur l’instrumental de DJ Kessy. Tout comme ses kombis, il est en mode « Livam », une expression bien connue au Cameroun qui signifie « laisse » ou tout simplement « arrête! »

Dans un vidéogramme réalisé par Mr Tcheck, le groupe Featurist commence l’année par une collaboration sur un rythme afropop – leur rythme de prédilection – et dansant. Les deux amis adressent des messages de joie aux kongosseurs. Ce qui fait bien rire le groupe Tizeu dans le vidéogramme. Une belle manière de dire non aux rumeurs, aux prétendues séparations, et aux fausses informations sur leur compte.

Après une année 2017 relativement tranquille sous le feu des projecteurs, mais marquée par la sortie de deux vidéogrammes, « One Day » et « Tu connais », Featurist s’offre une collaboration de choix pour débuter l’année 2018. Un bel exemple de travail et de persévérance depuis plusieurs années. Fort de leur présence dans le catalogue de Hope Music Group, le duo camerounais espère pénétrer le marché africain mais surtout international.

On enjoy !

Source: auletch.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter