« Les bons gars sont rares, comme une jeune fille en Kaba ngondo !!! »
Ça vous parle ? Mais siiiiiiiiiiii ! quelle question ! Vous l’avez certainement écouté dans le taxi en rentrant le soir, dansé à l’ Apéro Street un samedi ou avec des amis à un anniversaire, etc. Eh bien, sachez que ce jeune homme ravit encore son public et le hip hop camerounais avec cette fois un titre qui annonce la couleur : « PURPLE LAMBORGHINI »
L’artiste qui fait désormais partie de la nouvelle génération de rappeurs (Afro-Trap) à faire parler d’eux à l’extérieur du cadre national, a reçu le soutien des confrères du même domaine tels que Stanley ENOW (The King-Kong) comme Ténor le dit lui-même dans son single, (lol) et même d’autres artistes tels que Moustik Karismatik qui a récemment publié sur son Instagram un extrait dudit single avec un message d’encouragement primant le talent de Ténor !
Le jeune artiste a su dans ses morceaux mettre en avant sa culture avec cet accent "Béti" qui est sans doute devenue sa marque de fabrique. Quoi qu’il chante et où qu’on l’entende on sait que ça vient du
237. De par son excentricité visible à l’œil nu ; il met à chacune de ses œuvres un grain de folie qui nous fait à la fois danser et rire.
Avec son surnom fétiche qu’il répète toujours dans chacune de ses mélodies (tel un gimmick) et avec lequel le public l’identifie plus rapidement : « mister le mfiang le way le yamo » ! Eh bien eh bien eh bien : l’originalité de cet artiste est incontestable !!! En espérant qu’il nous transporte de nouveau dans cet univers de ouf avec des rythmes que nous pourrons consommer sans modération, savourons donc avec appétit «Purple Lamborghini ».