Décès de Madame Cooper : la piste de l’empoissonnement se renforce avec plus de détails

La Tiktokeuse Madame Cooper a été empoisonnée

Sun, 5 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Le 4 mars 2023, la triste annonce de la mort de Madame Cooper a tournée comme une rumeur sur les réseaux sociaux et les médias. Mais, elle sera finalement confirmée par son entourage.

« L’équipe entière de Madame Cooper dont son manager, sa famille, son époux, ses amis, et ses collègues ont le regret de vous annoncer le décès de l’artiste Madame Cooper de son vrai nom Emma Masso Cyrielle Stéphanie survenu le samedi 04 mars aux environs de 20 heures à l’hôpital général de Douala de suite de courte maladie ».

Le communique parle d’une courte maladie sans donner plus de précisons. Pourtant, il est dit par nombre de personnes sur les réseaux sociaux que Madame Cooper est morte d’un cancer du cerveau. Par ailleurs, d’autres murmurent la piste d’un empoissonnement. Ce que viendra confirmer Nzui Manto à l’instant dans une publication.

« La Tiktokeuse Madame Cooper a été empoisonnée », croit le lanceur d’alerte. Il ne s’est pas arrêté là. Celui-ci raconte comment c’est arrivé : « Dimanche, elle prenait part à une réunion au cours de laquelle elle allait consommer certains aliments présents ? Plus tard, le même soir, la jeune femme va développer des douleurs abdominales qui s’étendront sur plusieurs jours jusqu’à cette fatidique soirée où la nouvelle de son décès a été prononcée ».

A la fin, la source se permet un petit commentaire : « Certes le milieu du show-business est parfois le temple des ténèbres mais je ne le répéterai jamais assez : la misère et l'extrême précarité infligées à ce peuple anéanti ont fait de lui un redoutable prédateur contre toute personne présentant un semblant de réussite ».

L’empoissonnement est certainement une piste sérieuse à prendre en considération. Car, sur Snapchat, la sœur de Cyrielle Stéphanie dément de son côté l’information selon laquelle, cette dernière serait morte du cancer du cerveau. « Arrêtez vos fausses informations de grâce », a-t-elle déclarée.

Source: www.camerounweb.com