L’humoriste Miss Ngatcho est décédée tragiquement de suite d’un accident de la route horrible dans la capitale Yaoundé. Ses familles nucléaire et professionnelle sont toujours sous le choc de la nouvelle douloureuse, encore plus ses fans et amis qui n’arrivent pas encore à se faire à l’idée qu’ils n’entendront plus jamais la voix de Miss Ngatcho sur scène leur raconter des histoires à couper le souffle.
Pourtant Miss Ngatcho avait échangé avec sa communauté sur les réseaux sociaux, comme elle savait si bien le faire : « C'est moi. Miss Ngatcho la fille Bafang, le pain croustillant de Jean Bernard. Il m'a dit qu'il va m'offrir le soleil de Yaoundé donc à partir de demain il n'y aura pas de soleil pour vous. La pluie va vous laver. Sauf si vous négociez bien avec moi ».
Dans un autre post, la one woman show a écrit : « Hey salut les gars ! Alors dites-moi j'ai remarqué que vous aimez beaucoup mes vidéos ou je parle d'amour ou de femme mariée... Bon dites-moi quel jour vous arrangerait pour une vidéo dans ce genre ? NB : une vidéo par semaine ».
Ce rendez-vous ne sera pas finalement honoré puisque Miss Ngatcho s’en est allée. L’humoriste ivoirienne Eunice Zunon qui a eu l’opportunité de la côtoyer lui a envoyé un dernier message : « Miss Ngatcho, Miss Ngatcho… Pleine de vie et sympathique, je suis sous le choc. J’ai été ravie de t’avoir connue, même une journée. Que ton âme repose en paix talentueuse humoriste ».
Les hommages pleuvent justement. Le parlement du rire, émission télévisée où chaque semaine Mamane reçoit des confrères humoristes venus de tout le continent avec des sketches et des projets de loi comiques qui s'enchaînent pour le plaisir des téléspectateurs, a réagi.
Dans le post publié sur sa page Facebook, on peut lire : « C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris la disparition de Miss Ngatcho. Qu'elle repose en paix. Nous pensons fort à elle, à sa famille et à ses proches. Nous leur adressons nos plus sincères condoléances ».