Comme nous l'annoncions, la productrice de contenus sur les réseaux sociaux, considérée comme plusieurs camerounais comme une "influenceuse", est morte.
Ces dernières heures, des images de la dépouille de Mme Cooper ont inondé la toile. Les personnes qui ont pris en photo son corps sans vie, avaient sans doute l'intention de montrer au monde que leur "influenceuse" est vraiment décédée.
Mais ce n'est pas bien, et Steve Fah le leur a rappelé à travers une publication ce dimanche 05 mars.
3Chers influenceurs créateurs de contenus web
L’émotion est grande, la tristesse est à son paroxysme ! C’est sans doute la première fois que nous perdons un des nôtres et ça doit forcément faire mal à tous ! Quelques soient nos lignes éditoriales, nous devons savoir que nous avons perdu une collègue ! Faisons preuve de responsabilité en fustigeant ceux qui publient les image de sa dépouille !", écrit-il
"Ces gens aux ambitions inavouées ne doivent pas nous faire oublier ce joli visage qui a marqué toute une génération ! Nous devons donc faire preuve de recueillement mais surtout célébrer sa vie, certes courte mais belle ! Ensemble rendons lui un hommage digne de notre engouement sur les réseaux et soyons tous là le moment venu pour l’accompagner jusqu’à sa dernière demeure", ajoute celui qui est actuellement considéré comme le plus grand influenceur camerounais.
Une nouvelle choquante est tombée dans la soirée du samedi le 04 mars 2023. Elle frappe de plein fouet le showbiz camerounais et la famille de l’illustre disparue.
L’influenceuse célèbre Madame Cooper a quitté le monde des vivants. Selon nos sources, la tiktokeuse a rendu l’âme à l’hôpital de Douala.
Le producteur Robinson Piffo a été l’une des premières personnes à avoir lancé la nouvelle en ces termes : « Tu nous fais quoi comme ça un samedi ? Putain. On nous annonce à présent le décès de Madame Cooper à l’hôpital général de Douala. Une prière pour son repos ».
Ensuite, d’autres informations ont fait état que Madame Cooper est toujours vivante mais dans un état critique. Faux a encore rétorqué Robinson Piffo qui a fait le déplacement sur Douala, dans l’hôpital en question.
« Consternation, une famille en larmes et inconsolable, c’est confirmé et c’est vérifié, nous sommes actuellement aux urgences de l’hôpital général de Douala.
C’est triste mais c’est vrai, on n’aura plus jamais droit au fou rire de Stéphanie. Un SOS aux hommes en tenue pour calmer la foule qui ne cesse de grandir ici », adresse Piffo.
Ce dernier n’est pas le seul à avoir adressé immédiatement ses condoléances à la famille et souhaité à Madame Cooper de reposer en paix. Il y a aussi le jeune Tik Dengue et plusieurs plateformes d’informations culturelles.
Tout semble indiquer que la web comédienne est vraiment morte. Et les premières indiscrétions font état d’un aliment empoisonné qui aurait été consommé par Madame Cooper.