Déception et colère: La Coach Blonde fustige sévèrement les influenceurs camerounais

Cette fois-ci, la blogueuse camerounaise s’adresse aux influenceurs

Thu, 9 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Ces derniers temps, la Coach Blonde semble fortement agacée par les influenceurs camerounais. La blogueuse a d’abord pris pour cible Diana Bouli qui a récemment publiée sur les réseaux sociaux des photos d’elle-même qui sont jugées audacieuses.

La réponse de Diana Bouli face aux critiques des internautes n’a pas reçu un accueil favorable de la part de la Coach Blonde. Elle a alors rompu le silence en adressant un message à la célèbre tiktokeuse.

Cette fois-ci, la blogueuse camerounaise s’adresse aux influenceurs en général. Elle constate avec déception que la plupart d’entre eux sont restés silencieux depuis l’assassinat tragique du journaliste Martinez Zogo.

La Coach Blonde exprime sa colère en affirmant que les influenceurs devraient manifester de l’empathie en prenant une position ferme pour dénoncer ce crime abominable qui a été commis il y a plusieurs semaines.

LES INFLUENCEURS SANS CERVELLE!

Humm! Hummm!

Hier, j’ai posté ce commentaire sur la page de votre UDM.

Elle se trouve à Istanbul, elle a posté une photo avec son manager, dans les rues d’Istanbul pour montrer à ses followers comment elle peut faire le tour du monde et payer même les billets d’avion à qui elle veut.

Quand j’ai vu cette photo, j’ai posé la question suivante: “ est-ce que tu es au courant qu’il y a eu une catastrophe naturelle dans le pays où tu te trouves? Au lieu de faire les photos en souriant même un message de soutien aurait suffi”

Steve Fah Officiel

Quant à lui, il vient nous narguer avec son projet à un demi-milliard de dollars, il parle brièvement du cas Martinez Zogo, jusqu’à le mec veut se faire passer pour un homme d’affaire celui-là qui sait comment devenir milliardaire en 4 ans dans un pays comme le Cameroun en pleine inflation, si on était dans un pays sérieux, tu n’allais jamais ouvrir ta petite bouche et ton cerveau de moineau pour dire ce que tu gagnes.

Adah Akenji

Pour moi n’est pas un artiste, ce sont les débris d’un hasard destin que parfois nous sommes obligés de supporter pour aussi dire qu’on a des artistes dans le pays.

Un père comme ça qui pond des insanités pareilles, vous croyez qu’il peut produire une Bonne musique dans un pays où les mêmes se plaignent des droits d’auteurs, c’est lui qui parle de sagesse.

Il faut savoir que le rôle premier de l’art c’est de dénoncer d’une façon subtile, les maux de la société, ce n’est pas se mettre sans caleçon et coller son vagin à une caméra.

Mayole Francine Officiel

En parler serait perdre un temps fou, quand vous même vous regardez ce qui sort de sa tête, espérer quelque chose d’intelligent fait de vous de grands utopistes

J’AI DE LA PEINE POUR NOUS!

Quand vous avez la chance que votre vi/laine tête commence à passer partout, vous devenez des ambassadeurs des causes sociales.

Je sais que le mot influenceur pour certains se limite à faire la publicité des produits drop shippé et faire des partouses dans des chambres d’hôtels, il faut que vous sachiez que grâce à vos followers, vous êtes presque les nouveaux maîtres du monde, car vous avez la possibilité de capter l’attention.

Parfois; il faut faire semblant d’être intelligent, il faut apprendre à prendre position dans certaines causes.

Pourquoi?

Parce que ; l’adversité ne fait pas de choix, elle vient à n’importe qui et n’importe comment, personne n’a pactisé avec Dieu pour que le malheur soit loin de lui où le bonheur constant.

Et enlevez-vous de la tête que vos actions et vos inactions c’est pour les autres que vous le faites, vous le faites pour vous même, si demain le pays se porte bien, vous seriez les premiers à en profiter, si ça va en vrille, vous aurez encore l’argent des partouses pour vous en fuir en orient.

LES VRAIS INFLUENCEURS!

C’est en des moments comme ça qu’on constate que le Cameroun n’a pas d’influenceurs, seulement des pauvres d’esprits avec une miette de courage de faire des bêtises devant une caméra.

UN PEU DE MARKETING MES BLONDINETS!

Quand vous contactez un influenceur, vous entendez seulement dire: “ c’est son manager “

À quoi sert un manager, s’il ne peut jouer d’un peu de stratégie?

L’affaire de Martinez Zogo devrait vous servir pour être plus proche de vos followers, montrer votre côté empathique, car le monde entier est sous le choc, on ne vous a pas demandé de faire des investigations, où de mener les enquêtes, mais d’être compatissant, on a même pas demandé de prendre parti.

Quand Kim Kardashian met sur ses réseaux PRAY FOR TURKEY ????????, vous pensez qu’elle en a quelque chose à cirer de ce qui se passe là-bas?

Elle joue sur les algorithmes du Meta.

Même vos intérêts vous échappent.

Seulement porter les perruques sur vos têtes vides.

Source: www.camerounweb.com