• Nourane Foster s’est lancée dans la commercialisation de produits décapants
• Les internautes sont révoltés par cette activité de la députée
• Valsero l’invite à retirer son produit du marché
Quelques jours plus tôt, la député Nourane Foster a annoncé sur sa page professionnelle la vente des laits de toilettes décapants.
« Arrivage de lait de toilette extrêmement éclaircissant. Le teint doit parler Qatar », avait-elle publié.
Cette annonce avait attisé l’indignation des camerounais qui estiment qu’une représentante du peuple ne devrait pas prôner la dépigmentation et pire encore, à travers les produits qu’elle commercialise.
Le Général Valsero a fait une vidéo sur sa page Facebook dans laquelle il reçoit le député dans sa «clinik ». Il dénonce les actions de cette dernière. « Tu as décidé pour les jeunes filles au Cameroun qu’elles ont besoin de njansang, de se décaper. Un pays où on essaye de lutter contre la dépigmentation. Un député à l’Assemblé national qui fabrique l’huile décapant ? C’est une grosse fraude morale. Nourane, toi tu t’es décapé ? Ton teint là c’est le décapage ? Si tu n’enlèves pas cette huile sur le marché je vais faire fermer ta boutique parce que je ne peux pas te laisser vendre ça aux jeunes filles », a-t-il déclaré.
Sur Twitter, les internautes n’ont pas non dirigé cette nouvelle. Ils ne se sont pas retenus d’exprimer leur mécontentement.
« Donc c’est avec le décapage qu’elle compte impacter la jeunesse »
« Et dire que c’est une élu d’un peuple. Normalement ce parti devrait la destituer, la désavouer je dirais. C’est quoi ces valeurs qu’ils prônent ? Multipartisme circonstancielle, juste pour les éphémérides »
« Va éclaircir les idées du PCRN avec ça ».
Peut-on y lire.