• Elle explique le contexte de la fuite de sa vidéo
• Son copain et ses amis seraient les auteurs de la publication de cette vidéo devenue virale
• La jeune fille a voulu mettre un terme à ses jours
Alors que des versions différentes concernant la vidéo à caractère sexuelle de la jeune fille font le tour des réseaux sociaux, cette dernière brise le silence et raconte les faits.
"Naïve que je suis ne sachant rien du monde dans lequel je vis. À cause d'une petite erreur je me retrouve partout sur les réseaux sociaux. Mais ce monde m’a appris quelque chose que je n'oublierai jamais je connais à présent qui sont les hommes. Si j'avais la possibilité d'appuyer sur un bouton pour tout recommencer, je le ferai mais c'est impossible puisque ce qui est fait est fait (…) S'il vous plaît, de grâce ça ne sert à rien de m'insulter en commentaire ou en privé comme certains le font car je me suis déjà habituée pendant ces quelques jours. Vu ce que j'ai fait je reconnais que je ne suis même pas qualifiée pour publier encore quelques choses parce que normalement je devrais me taire pour que les bruits du scandale de dépravation des mœurs dont je fais l'objet se calment un peu mais je me sens obligé de briser le silence parce que si je me tais, les fakes pages vous raconteront une autre histoire. Merci pour votre précieux temps accordé à mon texte… L'HISTOIRE EST QUE : le gars avec qui je suis depuis plusieurs mois m'a demandé les vidéos et m'a même dit la manière dont je vais filmer… Après réception il m’a promis de l'effacer après avoir vu et bêtement, je l'ai cru. Je ne sais comment l'un de ses amis a eu ces vidéos parce que après deux jours cet ami me harcèle qu'il va publier mes vidéos si je ne lui envoie pas de l'argent. J'ai en parlé à mon gars qui m'a rassuré de ne rien craindre qu'il n'était pas au courant même que son ami avait pris les vidéos dans son téléphone mais il a reconnu lui avoir montré mes vidéos. Je ne croyais pas vraiment que ce gars pouvait être si enfant au point de montrer mes vidéos à ses amis… Quand j'ai vu que ça prenait une autre tournure, j'ai eu peur parce que mon gars qui me disait de ne rien craindre ne faisait rien pour me défendre et stopper son ami qui me harcelait (et je soupçonnais même déjà une complicité). J'ai donc fait l'effort de payer les premiers 20.000Frs qu'il m'a demandé. Mais après il m'a encore demandé 25.000Frs ce que j'ai refusé et après 3 jours mes vidéos se baladent sur le web… C'est après que l'un de ses cousin me fait comprendre qu'il leur avait dit que je le trompais et qu'il allait me montrer… c'est donc ça la vengeance qu'il voulait me faire. (…) Après ça, la vidéo s’est propagée et après 3 tentatives de suicide j'ai été mise en garde à vue dans un commissariat pour ma sécurité"
Les avis en commentaires sont divers, certains pensent qu’elle essaye juste de se couvrir, d’autres par contre estiment qu’elle est victime dans cette histoire et d’autres, ne partageant aucun avis, lui donnent juste de conseils concernant son avenir.