Prévue pour se tenir le samedi 30 avril prochain, c’était une soirée dite des « pervers ». Ses initiatrices n’auront plus finalement l’occasion de l’organiser.
Ce samedi 9 avril 2022, elles ont été interpellées par la police. L’annonce de l’organisation de cette soirée à Yopougon, banlieue de la capitale ivoirienne, a suscité énormément de réactions et a choqué nombre de personnes.
La police s’est mise en branle pour rechercher les organisatrices qu’elle a finalement retrouvées. Dans une note, la Direction générale de la police ivoirienne annonce avoir mis « aux arrêts les organisatrices de la soirée dite « Soirée des Pervers ».
Il s’agit de N Z, organisatrice principale et ses 02 membres de l’organisation. »
Les trois femmes ont été ainsi arrêtées pour avoir tenté d’organiser une soirée tendance X. La soirée était dénommée « soirée des pervers con (vagin, ndlr) gratuit ».
Les trois suspectes, mises aux arrêts et interrogées, se seraient défendues en indiquant un « poisson d’avril », rapporte la presse ivoirienne.
Les trois femmes ont été placées en garde à vue et attendent d’être déférées devant la justice pour des faits d’attentat aux mœurs.