• Lady Ponce se remet peu à peu de sa période sombre
• Elle promet à sa communauté de ne pas les lâcher
• Elle débute d’ailleurs une mini tournée ce 17 juin
L’artiste musicienne Lady Ponce donne des nouvelles concernant sa période difficile et la décision qu’elle avait prise concernant sa carrière musicale. Visiblement, l’artiste se porte moralement mieux.
« Rien n'est plus beau que de partager le bonheur et le sourire avec les personnes qu'on aime. Si votre cœur est une rose, votre bouche dira des mots parfumés. Je vous aime, alors je continuerai à vous dire des mots parfumés à travers mes chansons. », a-t-elle déclaré avant d’ajouter plus loin, « Je me réveille la tête pleine de projets et de beaux rêves. Ma nuit fût belle et je sais que cette journée sera encore plus merveilleuse. Je prépare mon départ pour le Canada. Je m'imagine déjà avec mon public canadien après presque 4 ans d'absence. J’ai mes reins qui bougent seuls. Canada, j'arrive et je veux tout emporter sur mon passage comme un ouragan en puberté. ».
En effet, l’artiste sera en tournée canadienne du 17 au 25 Juin 2022.
Rappelons que la chanteuse camerounaise de Bikutsi avait fait une publication dans laquelle elle se confiait entièrement sur ce qu’elle vit mentalement.
« Mes jeunes sœurs et frères, croyez-moi, j'aurais parfois mille fois préféré avoir une vie bien simple loin de tout ce tapage inutile, loin de moi de cracher sur la soupe et sur vos soutiens par milliers que vous continuez de m'apporter.
Aujourd'hui je vous dis ma triste vérité. Je ne suis pas heureuse dans ce monde que j'ai choisi par famine. Un parent voit loin. Parfois je me dis que j'aurais dû embrasser la vie de nonne que mon père souhaitait tant pour moi. Mais hélas, j’ai choisi ce métier où ta vie est inventée et interprétée par ceux qui de près ou de loin n'ont jamais croisé ton chemin. », avait-elle avoué.