Il ne faut pas dépendre de qui que ce soit. Mais parfois, dans certains cas de force majeure, on y est obligé. Peut-on dire que ce fidèle abonné d'une célèbre page d'histoires amoureuses était face à ces cas-là ? Lisez son histoire.
J'ai un souci, je suis avec une fille qui me soutient financièrement. Je l'aime bien, mais elle est du genre capricieuse. Dès qu'on a une différence, elle s'énerve et me rappelle à quel point je dépends d'elle.
J'avoue que je ne m'en sors pas financièrement. Il y a de cela un an, j'ai fait la rencontre d'une autre fille, gentille et patiente elle aussi. Elle sait que je ne m'en sors pas, mais elle est là parce qu'elle m'aime aussi.
Elle m'active même des forfaits quand je n'en ai plus. Mais ce qui m'amène ici, c'est qu'il y a environ une semaine, celle qui m'aide financièrement a découvert que j'avais une liaison avec l'autre. Elle a confisqué tout ce qu'elle m'avait offert, des choses importantes dont j'ai vraiment besoin.
Puis elle m'a dit de rompre avec l'autre, chose que j'ai faite, mais j'ai terriblement mal car cette fille me fait du chantage. Mais je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision. J'ai souvent l'impression que c'est de la reconnaissance que je ressens pour elle.
Je ne sais plus quoi faire. Car une fois, j'avais dit à l'autre fille que j'avais une copine qui m'aidait financièrement parce que je ne m'en sortais pas, mais après je la quitterai pour elle. Elle a accepté de continuer avec moi malgré tout et qu'elle serait patiente et m'attendrait. Je ne sais plus quoi faire avec l'autre qui m'aide financièrement. Elle est tellement exigeante.