1

Dépravation : Mani Bella présente ses excuses aux Camerounais

Mani Bella Escuse Mani Bella présente ses excuses aux Camerounais

Mon, 9 May 2022 Source: www.camerounweb.com

L’artiste camerounaise Mani Bella a décidé de faire une introspection au moment où le toile est enflammée par le scandale des influenceuses qui se livrent à des pratiques sexuelles déviantes à Dubai.

C’est en faisant un tour dans son album que l’artiste s’est rendue compte qu’elle avait abusé dans ses tenues et maquillage. N’arrivant pas à s’expliquer les raisons de tels accoutrements, elle demande à ses fans de ne pas lui tenir rigueur.

« Quand moi-même je regarde la photo ci aujourd'hui, je suis dépassée. Franchement soit j'étais possédée, soit c'était une violente puberté cérébrale ! Ce sont les seules explications possibles. Je reconnais. J'abusais!Mince ! Je vous présente mes sincères excuses aujourd'hui ! Vos yeux ont vraiment beaucoup souffert à cause de moi », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Témoignages d’une influenceuse mangeuse d’excréments à Dubaï (vidéo)

L’information est virale depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Des images d’une influenceuse d’origine africaine en train de se livrer à la scatophilie à Dubai a choqué plus d’un. En effet derrière les images paradisiaques que ces certaines influenceuses promeuvent sur les réseaux sociaux se cache une pratique esclavagiste et déshumanisante qui ne dit pas son nom. Les riches arabes de Dubai trouvent de plus en plus leur plaisir en traitant de belles et ravissantes jeunes filles comme des animaux. La scatophilie, comportement sexuel déviant, impliquant une attirance pour les excréments, les matières fécales est devenu leur sport favori.

Une influenceuse camerounaise tombée sous le charme des belles images des filles africaines à Dubai a également décidé de tenter l’aventure. Celle qui témoigne derrière le pseudonyme de Marie a vécu l’enfer dans ce pays de riches.

Pour réaliser ce qu’elle croyait être son rêve, elle avait juste fait quelques recherches sur internet pour tomber sur une agence qui l’a fait voyager sur Dubai au bout de deux mois.

« Une fois arrivée à Dubai, l'agence qui a accompagné Marie durant tout son voyage, prend donc le soin de donner la première semaine à celle-ci, de faire tout ce qu'elle veut et de dépenser autant d'argent qu'elle a envie. C'est ainsi qu'elle se rend dans les endroits les plus chics et les plus luxueux de Dubai. Celle-ci ne manque pas de faire de très belles photos et de très belles vidéos pour poster sur Instagram », raconte l’influenceur à qui Marie s’est confié.

Le rêve a été de courte durée. Après ces bons moments, fut venu le moment de rembourser. Les « partenaires » de Marie qui étaient gentils avec lui jusqu’ici, lui expliquent qu’elle devrait livrer son corps à plusieurs riches hommes. Son téléphone portable et son passeport furent ainsi saisis.

« Des hommes vont défiler dans la chambre de Marie, non pas pour consommer son piment par devant mais dans tous les orifices de son corps. Il y a des pratiques encore plus mystiques. D'autres font jusqu’à déféquer sur le corps de Marie », raconte le confident de Marie qui précise qu’elle couchait en moyenne avec une dizaine d’homme par jour.

Une fois sa dette remboursée, les « partenaires » de Marie lui donnent une importante somme d’argent et la ramène au Cameroun. Depuis ce jour, cette jeune dame ne s’est pas remise de cette dangereuse et humiliante aventure.

Source: www.camerounweb.com