0
Entertainment Wed, 27 Jul 2022

Dépression : après quinze ans de mariage, Clap Style avoue n'avoir jamais été aimée

Dorice Njamen est encore Clap Style

• Tout le monde le croyait épanouie au foyer

• Sauf que non d’après son témoignage



Dorice Njamen, encore appelée Clap Style est une entrepreneure camerounaise très connue dans le domaine de la mode et surtout de l’habillement. Elle a fait une déclaration pour le moins surprenante, a fortiori après une décennie et demi de mariage couronnée avec des plusieurs enfants. Dorice Njamen dit n’avoir jamais reçu d’amour.

La Camerounaise Clap Style, de son vrai nom Dorice Njamen, a laissé un message sur sa page Facebook très suivie par les différents internautes, surtout ceux qui sont passionnés par la mode et les vêtements stylisés.

« Je suis née dans le rejet. J'ai vécu dans le rejet. Je mourrai sûrement dans le rejet. J'ai choisi ces métiers de LA MODE pour pouvoir donner ce que je n'ai jamais reçu : de L'AMOUR. J'espérais pouvoir transcender cette situation qui dure depuis des années. Hélas ! », a écrit Dorice Njamen avec un ton triste.

« Arrêtez tout et prenez les mouchoirs. Mama na 15 ans de mariage est déprimée aujourd’hui. Elle dit qu'elle a toujours été rejetée depuis sa naissance. Heureusement que ce n'est pas de la faute de Biscuitdemer (Emilia Coco, ndlr) cette fois ci. Souhaitons-lui beaucoup de courage. Faut plus qu'elle fasse une dépression », a répondu la page Slaybabe qui a relayé la publication de Dorice Njamen.

Récemment, Dorice Njamen a démenti le prix mirobolant donné par Emilia Coco, en ce qui concerne sa robe de mariée. L’entrepreneure et influenceuse camerounaise Emilia Coco a annoncé son divorce avec son mari Francis Mvemba qu’elle a récemment qualifié de mythomane. Sa robe, Emilia Coco dit l’avoir achetée à deux cent millions (200 000 000) de francs CFA.

Emilia Coco a abordé la question en tirant à boulet rouge sur le Congolais Francis Mvemba : « C’était un beau parleur. Je croyais en lui et en tout ce qu’il me disait. Je lui faisais aveuglement confiance. Si seulement j’avais su ».

L’influenceuse Emilia Coco a aussi affirmé que sa « robe seule a coûté 308 000 euros soit plus de 200 000 000 de francs CFA ». Comme l’a renseigné récemment la rédaction de CamerounWeb, le mariage s’est célébré et Canal+ l’a diffusé.

Plus tard, elle a accouché et c’est à partir de ce moment que le véritable visage de Francis Mvemba a été dévoilé, celui d’un menteur compulsif, comme Emilia Coco l’a avoué. L’argent n’a pas été remboursé et pour couronner le tout, ce dernier lui a envoyé de faux papiers avec lesquelles elle devait se présenter à l’ambassade. Ce qui lui a valu une sanction.

Sur sa page Facebook, Clap Style (Dorice Njamen) s’est exprimée sur le sujet : « Le vrai prix de cette robe, je vous le donne ? », a-t-elle écrit. Ce qui laisse envisager que la Camerounaise Emilia Coco n’a pas donné le vrai prix de sa robe. « Emilia Coco est une menteuse, ce n'est pas nouveau », a commenté un internaute qui valide aussi la piste du mensonge pour de l'influenceuse.
Source: www.camerounweb.com