0

DIRECT/ Mariage de Zomloa Amougou avec Melissa: des surprises mirobolantes au rendez-vous

Sat, 20 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• Le mariage d'Amougou Belinga et Melissa Etoundi a eu lieu ce samedi 20 novembre 2021 à Yaoundé

• Il a été célébré par l'officier de l'Etat civil Jorel Jacques Zang

• des surprises mirobolantes étaient au rendez-vous


Ce 20 novembre 2021 à Yaoundé, le mariage du PDG de Vision4 et de sa dulcinée Melissa Etoundi, également mère de son enfant.

Nos sources annoncent un mariage royale avec des invités de marques. Plusieurs cadres du régime et du monde des affaires du pays et de l’Etranger conviés à cette célébration. Notons, que Melissa n’est pas la première épouse d’Amougou Bélinga, mais sa troisième femme.

Jorel Jacques Zang après avoir félicité la mariée, lui procure des conseils sur sa vie de couple avec le zomloa en la mettant en garde contre ses dames de compagnies qui sont toutes de teint clair comme elles. Car dit-il, le teint clair est le goût du zomloa. "Ne soit pas ÉTONNÉE car lui-là il surlève jusqu'au ciel toutes les femmes qui passent devant lui. Il est zomloa pour épouser même 100 femmes. C'est un détail pour lui ar il en déjà 2 ou 3 femmes avant toi", déclare Jorel Jacques Zang.













Singuila chantera au mariage d’Amougou Belinga et Mélissa le 20 novembre à Yaoundé

C’est l’artiste congolais qui a annoncé l’information sur les réseaux sociaux sous fourme de teasing. Dans une publication, il annonce l’information à ses fans camerounais.

“Salut c’est Singuila. C’est un message pour vous dire que je serai le 20 novembre à Yaoundé pour le mariage de Melissa et de Jean Pierre Amougou Belinga”, a déclaré l’artiste dans son message vidéo.

Quelques semaines après son accouchement, la ravissante présentatrice de Vision 4 Melissa Etoundi s’est fiancé avec Jean Pierre Amougou Belinga. Les cérémonies traditionnelles se sont déroulées ce samedi 04 septembre 2021 à Binguela, village situé dans la commune de Mbankomo.

Les invites triés sur le volet ont ensuite eu droit à une réception somptueuse comme le montrent les images. Melissa devient ainsi la 3ème épouse du riche homme d’affaires camerounais Amougou Belinga qui n’était que son employeur jusqu’à un passé récent.

Diplômée de SEGi University & Colleges (Malaisie) et York St. John University (Royaume Uni), Melissa Etoundi Nsoe est journaliste présentatrice à Vision 4. Elle a rejoint le groupe du milliardaire Amougou Belinga en janvier 2018 comme stagiaire.

Un an plus tard, elle sera confirmée et maintiendra ses fonctions malgré les différentes zones de turbulence traversées par la chaîne de télévision avec le départ de deux de ces directeurs généraux.

Source: www.camerounweb.com