• Horreur à Olamze
• Il décapite son voisin à l’aide d’une machette
• Il prend la fuite après son forfait
Les populations de Olamze se sont réveillées sous un choc total après le drame horrible commis par un fidèle d’une église dite réveillée.
Selon les témoignages, le fidèle est membre d’une église de la localité. Il a décapité son voisin pour des raisons inconnues jusque-là.
Des sources indiquent que le criminel aurait fait usage de stupéfiants avant de commettre son forfait.
« Horreur à Olamze où une scène digne d'un film de boucher vient de se produire. Un homme connu comme fidèle d'une église de réveil vient de charcuter à mort son voisin sans aucune raison », a écrit Nzui, l’alerteur.
« Le criminel de nature violent va appuyer sur le bouton massacre ce jour après s'être tapé quelques filons de banga. Il se servira d'une machette pour saucissonner sa victime avant de prendre la fuite », ajoute-t-il.
Voulant se tuer avec toute sa famille, un père meurt calciné
Le drame s’est produit à Ngaoundere, dans la région de l’Adamaoua. A l’origine du drame, une dispute de ménage. Un père de famille s’étant violemment disputé toute la nuit avec son épouse, a finalement au petit matin, décidé de périr avec l’ensemble de la maisonnée. C’est ainsi que ce dernier décide mettre le feu dans la maison fermant y restant lui-même. Les cris des enfants ont alerté les voisins lesquels sont venus au secours. Ils ont défoncé la porte d’entrée. Une grande mobilisation qui a permis de sauver les enfants et leur mère. Tous sont sortis saint et saufs seul l’auteur de l’incendie a péri dans les flammes que lui-même a allumé. Le bilan est donc d’un mort à savoir le père de famille. L’ensemble de la maison a par contre été réduit en cendres. Les enquêtes ont été ouvertes pour déterminer la cause d’un tel acte prémédité
En aout 2021, un homme s’était tué après avoir tué sa femme et ses enfants.
Scène triste ce dimanche 15 août 2021 à Yaoundé, capitale politique du Cameroun. Votre journal apprend de source bien introduite qu’un homme s’est donné la mort. Il s’agit de Vidal Bodo, ingénieur agronome en service à l’Institut de Recherche Agricole pour le Développement (IRAD) de Nkolbisson et propriétaire d’un secrétariat et vente emporté.
L’on apprend que vers 03 heures ce dimanche, l’homme s’est suicidé en se tranchant la gorge, les mains et le ventre, devant sa femme et ses enfants médusés. « D’après son épouse (qui est inconsolable), son mari s’est subitement réveillé dans la nuit pour se diriger à la douche où il passera plusieurs minutes avant de se diriger dans la chambre conjugale et fermera la porte derrière lui ».