Tenor a rompu avec sa fiancée ivoirienne Eunice Zunon dans des conditions pas très cordiales. Les deux (02) acteurs du showbiz africain en sont même venus aux mains.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut les voir se battre sous le regard amusé d’une troisième personne qui était également dans la pièce au moment des faits.
Depuis, des révélations choquantes ont été faites sur les problèmes conjugaux que Tenor et son ex ont toujours eus et qui rendaient leur cohabitation presqu’impossible.
Ulrich Takam se trouve actuellement en Côte d’Ivoire. Le comédien a publié un texte sur la toile dans lequel on lit : « Ma visite de ce matin. Eunice Zunon est venu me donner de la force pour mon show de demain au Sofitel Ivoire dans le cadre du Dycoco Festival. Merci beaucoup ma tata. Bimoulee d’abord ! ».
Tenor va-t-il mal le prendre ? Bien malin qui peut le savoir. Le blogueur Peupah Zouzoua lui estime que son compatriote « Ulrich Takam s'est coiffé pour nous trahir ».
Dans une publication en réponse au post du talentueux Ulrich Takam, le créateur de contenus écrit : « Le pire est arrivé. Le drame continue de sévir dans notre beau contient. Comment un frère peut-il sourire avec une croqueuse de cadenas aussi sereinement ?
Comme vous le voyez, l'ennemi numéro un du peigne a récemment partagé un cliché de lui avec une ex inconnue autrefois connue. À peine digéré ce macabo mal cuit, le gars va plus loin en la remerciant que "merci beaucoup ma tata". Tata ?
Quelqu'une qui a gui le kohi à ton frère, tu acceptes respirer à ses côtés ? Seigneur quand reviens-tu ? Indira envoie le bip à ton oncle Jésus oh.
C'est vrai qu'il faut chercher son argent avant tout mais elle pouvait au moins nous épargner de cette coiffure digne de Médusa Mamiwata. On peut aussi voir qu'il a demandé l'autorisation à Ebanflang (Tenor, ndlr), ou alors les deux-là se voient toujours...
Hum en tout cas merci Juda, mais dit à ta tata que le soutien est moins cher au pays. Une "seincérité" pointilleuse, l'effet du planteung camer à ses côtés ».