Daniel Nsang et Emy Bassong : les révélations torrides sur la sextape fuitée

Nsang Dany Bassong.png Les sextapes des célébrités camerounaises

Tue, 16 Apr 2024 Source: www.camerounweb.com

L'actrice Emy Dany Bassong est montée au créneau sur son compte Snapchat. L'entrepreneure célèbre n'a pas maché ses mots vis-à-vis de la situation actuelle où un nude de Nsang a fuité. Cela lui rappelle son propre cas.

Décidément, on n'est en sécurité nulle part. Tu sors avec quelqu'un, ça finit, il te sabote, tu entretiens des rapports avec quelqu'un, ça finit, il te sort une vidéo de toi. Tout ça à cause de quoi ? Oh le mal est profond. Que dire de toutes ces personnes qui se réjouissent ?

Il fut un temps ici, il y avait une campagne contre moi où certaines personnes prétextant avoir mes nudes. Je lisais, je rigolais, je me suis rendue compte à quel point les gens sont méchants, à quel point les gens sont prêts à dire du

n’importe quoi juste pour te voir souffrir et s'attirer des abonnés (les gens qui ne t'aiment pas).

Pire encore, une parmi eux avait osé dire que je lui avais fait des avances chez elle, que je suis lesbienne, je me demande comment elle fait pour se regarder dans une glace après ça.

Tout ça pourquoi ? Pour l'argent de Facebook, quelle

bassesse, quelle misérable vie, quel gâchis !

L'enfer et le paradis, c'est sur terre. Personne ne va mourrir sans avoir payé. Même ci ce n'est pas nous, notre génération en subira les conséquences de nos actes. La méchanceté gratuite que les gens ont ici dehors fait froid au dos. Pour un rien, quelqu'un est capable d'ignorer le sourire que tu lui avais rendu une fois. Mais à un moment, il faut dire stop !

Les cibles sont toujours les gens qui font tout leur possible pour sortir la tête de l'eau sans nuire à autrui. On veut à tous les prix te voir ramper, souffrir, lécher les bottes des autres mais ils oublient qu'il y a des gens comme Jésus qui acceptent l'humiliation et laissent Dieu faire le reste.

Je répète l'enfer et le paradis, c'est ici

sur terre. On paiera toutes nos dettes avant de quitter cette terre. Arrêtez d'encourager le mal.


En effet, en 2022, une affaire de "canapé avait chauffé entre une blogueuse et elle, chose qu’elle n’a pas digéré jusqu’à présent", remarqué Peupah Zouzoua. On n'a pas oublié cette histoire où ses détracteurs parlaient de sextape d'Emy Dany Bassong que personne n'a jamais réussi à voir. La principale intéressée choisit cette période sombre pour son collègue Daniel Nsang pour régler ses comptes.

Source: www.camerounweb.com