Daniel Nsang et Julia Samantha seraient de nouveau ensemble

Daniel Nsang, Ebenezer Kepombia et Julia Samantha

Thu, 7 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Daniel Nsang fait une publication sur sa page Facebook

• Sa publication laisse penser que le couple est à nouveau ensemble

• Julia Samantha avait officiellement annoncé leur rupture


Lors de leur séjour à Abidjan pour l’avant-première de la saison 3 de Madame Monsieur, Daniel Nsang publie une photo de lui, accompagné de Julia Samantha et Ebenezer Kepombia se tenant au milieu. La légende qui accompagne la photo semble vouloir annoncer quelque chose. « Pourquoi lorsqu’un couple prend une photo avec le maire, ce dernier se place toujours au milieu ? », a-t-il écrit.

Les internautes, surpris, se demandent s’il ne serait pas en train d’annoncer qu’il s’est remis avec la Miss Cameroun 2022. Une belle histoire qui avait duré plus de 3 années comme l’avait confié la jeune actrice lors d’une interview.

Etant donné que la fin de la relation entre les deux avait été prononcé lorsque les internautes avaient remarqué le rapprochement entre Muriel Blanche et lui, la nouvelle selon laquelle Muriel Blanche est à l’origine de cette rupture avait fait ravage sur les réseaux.

Cependant, Julia Samantha a plus tard fait une publication dans laquelle elle dédouanait Muriel Blanche de toute responsabilité et elle ajoutait d’ailleurs que leur histoire été déjà détruite avant même l’arrivée de la jeune entrepreneure.

Julia Samantha Edima avait également fait une annonce officielle de la fin de sa relation avec Daniel Nsang. Nouvelle qui a bien attristé les uns et les autres.

« En effet, j’ai vécu une longue relation intime avec Daniel Nsang, le genre de relation « montagnes russes » si je peux le dire. Le genre de relation qui vous rend meilleur un jour et vous détruit le lendemain, pour lequel vous pouvez tout sacrifier, le genre de relation basée sur aucun Intérêt, encore moins matériel, le genre de relation pour laquelle vous supportez tout, au-delà de l’amour nous avons été amis, camarades et au nom de ce lien qui nous unissait et par respect , je n’aurai pas dû avancer ce propos rabaissant , je reconnais mon erreur et j’adresse mes sincères excuses à Daniel Nsang , je n’ai pas pu jouer à la carte du silence, je préfère à présent jouer celle de l’humilité.

Pour ce qui est du fait de m’afficher ou pas, c’est vrai, comme n’importe quelle femme qui aime son homme et qui envisage un avenir avec, j’ai constamment ressenti le besoin toutes ces années, d’être ne serait-ce que connu dans son cadre familial comme il l’était dans le mien. De voir, non pas constamment mais juste une ou 2 fois, une photo de moi, lors d’une occasion particulière sur un statut de lui par exemple comme je le faisais. Plein d’autres petits gestes qui semblent être banals mais qui en disent long sur le niveau de considération de la personne avec qui vous êtes. C’est difficile de le concevoir, surtout pour une femme qui a déjà suffisamment pardonné mais perdu confiance, vous décidez néanmoins de rester en espérant que les choses changent, parce que vous vous accrochez.

Ma seule erreur est d’avoir aimé une personne dont la priorité est de se hisser au sommet de sa carrière. Je respecte cela aujourd’hui et c’est d’ailleurs la raison fondamentale de notre rupture récente car il va de soi que l’amour ne suffit pas si vous ne le conjuguez pas de la même façon.

J’annonce officiellement que nous ne sommes plus ensemble. La vie continue, après l’amour ce n’est pas la guerre. Je lui souhaite tout le bonheur auquel il aspire. Quant à moi, je reste confiante sur ce que me réserve l’avenir », avait-elle déclaré.

Source: www.camerounweb.com