Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Dans les rangs de l'armée : l'artiste Ko-c surprend tout le monde (vidéo)

Soldat Ko-c

Tue, 11 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ko-c a frappé fort

• La star camerounaise surprend son monde

• Il est désormais le soldat Ko-c



C’est l’image de la semaine au Cameroun. Ko-c, de son vrai nom Njang Mengu Collins, est apparu dans une tunique qui n’a rien à voir avec le domaine de la musique. On croirait être en face d’un haut gradé de l’armée. L’image fait actuellement le tour des réseaux sociaux, avec une curiosité des internautes qui va avec.

Ko-c aurait-il fait son entrée tonitruante dans l’armée ? D’où sort-il cette tenue militaire et qui sont les deux (02) hommes avec lesquels on le voit sur la photo et qui semblent l’escorter ?

C’est autant de questions que les observateurs nationaux et internationaux se posent depuis ces dernières heures où l’image a commencé par devenir virale sur la toile.

Le principal intéressé a donné des débuts de réponse à ces différentes interrogations. Il s’agit d’un accoutrement spécial pour un évènement particulier.

Mais c’est toujours de la musique dont il s’agit. Ko-c a écrit un message pour accompagner la photo : « Quiconque a l’intention de sortir sa chanson qu’il le fasse au plus vite oh, mieux vaut la sortir maintenant. Je sais pourquoi je le dis ! ».

Cette déclaration laisse entendre que l’auteur du titre à succès "Caleçon" se prépare à lancer une nouvelle bombe musicale pour le plaisir des mélomanes.



C’est en quelque sorte un teasing que fait Ko-c pour préparer le public à accueillir favorablement le son. Aura-t-il le succès escompté ? Wait and see.



Ko-c a commencé sa carrière musicale en écrivant des chansons et en les envoyant à ses amis pour obtenir des commentaires.

Il a écrit sa première chanson "Town Player" à l'âge de vingt (20) ans et a commencé la musique professionnelle en 2015 lorsqu'il a rejoint le groupe de cinq (05) personnes connu sous le nom de "Pim Boys". Le reste de l’histoire, tout le monde le connait.

Source: www.camerounweb.com