Bella Mani a été la première à danser sur sa nouvelle chanson qui crée actuellement la polémique. Celle dans laquelle la chanteuse parle de Dagobert bien long et gros.
Bella Mani dit qu’elle aime ça beaucoup. Le niveau d’obscénité dans les propos de la star du bikutsi a fait que certaines célébrités lui ont reproché son irresponsabilité. Richard Bona en fait partie.
La sextapeuse Cynthia Fiangan a eu le temps de regarder de fond en comble la vidéo dans laquelle Bella Mani dansait. Et elle a remarqué quelque chose. L’entrejambe de Bella Mani se faisait voir.
« Je n'avais pas vu ça hein. Mais c'est ce que nous les Camerounais on aime en cachette. Il faut seulement empêcher les enfants d'écouter ça, sinon il y aura les partouzes dans les lycées », écrit-elle, postant la photo de Bella Mani qui écarte bien ses cuisses.
« Ton conseil est quand-même bon, mais dis-moi un peu s’il te plaît, quand tu étais à la cuisine là en train de nous montrer tes choses, l'enfant que je voyais-là était une poupée ? », demande un internaute moqueur à Cynthia Fiangan. Cette dernière n’a pas pu répondre.
Un autre citoyen lui rappelle ceci : « Depuis que les adolescents font les partouzes là, est-ce que c'est parce que Bella Mani a chanté Dagobert ? En passant même, chacun est responsable de ce qu'il comprend. Dagobert dans le dictionnaire n'est pas ce que vous pensez ».
Cette dernière intervention semble plutôt être un soutien vis-à-vis de Bella Mani et de sa chanson. En réalité, il y en a qui trouvent qu’elle n’a pas exagéré du tout. Lady Ponce fait partie de ces défenseurs. Elle a apporté son soutien à Bella Mani, qualifiant le son de tous les mots agréables possibles.