0
Entertainment Wed, 31 May 2017

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Daphné et Moustik Karismatik en duo au Mum’s Green Barbecue

Elles étaient nombreuses et comblées, les green mums qui ont répondu présentes au MUMS’ GREEN BARBECUE qu’organisait Blédina à l’occasion de la fête des mères ! Espace féérique tout en vert et blanc (aux couleurs Blédina), un menu de grillades à la fois select et exquis, une playlist RnB des années 90 à 2000, des moments de fou rire à n’en plus finir…

Juste de quoi honorer des mamans le 28 Mai dernier au restaurant Africa Lounge de Bonapriso. Ces dernières n’ont pas boudé les flots de cocktails, cadeaux personnalisés tout mignons, activités musicales et une troupe d’amies publiant à tout va le désormais fameux hashtag #MUMSGREENBBQ, bien encadrées par la green team Blédina pour les célébrer grandement.

Blédina a donc gagné son pari : éloigner les mamans de leurs boulots, foyers et crèches le temps d’une journée pour se découvrir des talents et danser avec Daphné sur son tube « Calée » et se délecter des notes d’humour spécialement préparées pour elles par Moustik Karismatik.

En plus, la campagne commence à peine, puisque jusqu’au 15 Juillet prochain, il suffit d’acheter votre Blédine, votre Blédilait ou Ma 1ère Blédine où que vous soyez au Cameroun, de découvrir votre code secret et de participer à la magnifique tombola en l’envoyant par SMS* au 8557 et pour gagner un des nombreux lots extraordinaires mis en jeu.

Blédina tient à souhaiter une fois de plus à toutes les mamans une bonne fête des mères et leur dit à l’année prochaine pour une autre édition du MUMS’ GREEN BARBECUE!







Source: culturebene.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter