0
Entertainment Mon, 12 Jun 2017

Daphné va mieux, son manager se prononce enfin

Alors qu’elle était attendue au Katios Club de Yaoundé pour une prestation, Daphné, ainsi que son manager Pearl Louma et deux Cameramen de la chaîne Canal2 (apprend-on), ont été victimes d’un accident de la circulation à bord d’un 4×4 de marque TOYOTA dans la nuit du vendredi 9 à samedi 10 juin 2017. Dès les premières heures qui ont suivi cet accident, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux avec pour illustration une photo du véhicule percuté.

Cet après midi du samedi 10 juin, à un peu plus de 16h, Pearl Louma, manager de Daphné, a pu faire une intervention vidéo sur la page facebook du Katios Club. Celà faisant suite au communiqué de presse de ladite boite de nuit, rendu public ce samedi et renseignant sur l’état de santé de la chanteuse tout en rassurant de ce que c’est le Katios qui a tout pris en charge. Nous vous proposons de regarder ladite vidéo sur laquelle Pearl rassure qu’ils n’ont rien eu de grave et qu’ils remercie les fans et le public pour tous les message de réconfort :

Source: cultureebene.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter