La jeune camerounaise Daphne qui a récemment été victime d’un accident de circulation est actuellement en pleine forme. D’ailleurs, elle s’est rendue en Côte d’Ivoire pour la deuxième fois afin de faire caler ses fans ivoiriens au rythme de sa musique. Apparemment la chanson « Calée » qui a dépassé les 4millions de vues fait des victimes dans tout le continent. Une belle réussite pour l'artiste !
Cette réussite n’est pas le fruit du hasard. En fait, en écrivant la chanson « Calée », Daphne souhaitait donner aux femmes un outil qu’elles peuvent utiliser pour exprimer leurs sentiments, pour « dire à leur mari que je te t’aime beaucoup, je suis vraiment calée sur toi et toi seul… ».
Il faut dire que cette motivation d’armer les gos est loin d’être fortuite car la chanteuse est elle-même passée par là. Elle affirme « I had a relationship that got broken because I cannot say this words to my guy » (J’ai eu une relation qui n'a pas marché parce que je ne pouvais pas dire ces mots à mon gars) Week ! Si seulement l’inspiration là était venue plus tôt !
En tout cas c’est le cas maintenant et on comprend mieux pourquoi la go a écrit cette chanson qui connait un fort succès. Si Daphné affirme ne pas être surprise pas ce succès car elle s’y était préparée, elle n’imaginait cependant pas que ça allait prendre aussi vite après la sortie du son.