• Une source digne de foi donne les raisons de la rupture entre les deux
• Elle porte des accusations contre Francis
• Elle déplore le fait que la femme endosse la responsabilité des mauvais actes du mari
L’histoire complète de la séparation du Congolais Francis Mvemba et de la Camerounaise Coco Emilia reste encore un mystère. Mais de plus en plus, certaines révélations se font savoir et le puzzle se construit progressivement.
Les Congolais, prenant le parti de leur frère ont révélés que le tort revient à Coco Emilia mais, une page dédiée au « Kongossa » a récemment fait une publication, après enquêtes dans laquelle, elle révèle que le problème est Francis Mvemba. Depuis des mois, il fréquentait une autre femme que "Biscuit de mer" et ce n’est qu’en décembre 2021 que le double jeu a été découvert.
Il trompait sa femme avec une Ivoirienne avec qui il avait d’ailleurs en projet de vivre ensemble à Monaco, alors que ce dernier devait plutôt passer le reste de sa vie en France avec Coco Emilia. Mais après le mariage, la procédure trainait. A se demander s’il ne freinait pas volontairement cette procédure.
"Francis doit être celui qu’on doit insulter et non Coco. Vous avez tellement réduit la femme que même dans son couple, tout ce qui peut arriver c’est à cause de la femme. La société dans laquelle nous vivons est injuste envers la femme. Ton mari te trompe, la faute à la femme. Ton nom est éternel infidèle, la faute à la femme. Ton homme est bandit, la faute à la femme. Mais arrêtons un peu", on a pu lire sur le compte Snapchat de cette même page.
Les internautes sont toujours en attendent des révélations complètes de Francis ou de Coco. Ils estiment que seuls eux pourront donner la véritable et définitivement raison de leur divorce.