La tentation peut faire faire beaucoup de choses à un homme. Quand les pulsions sont là, difficile de les contrôler. Le monsieur dont il s’agit ici a préféré être franc avec sa partenaire.
Cette dernière, confuse que son homme arrive à avoir des vues sur sa fille, se confie : « Bonjour coach. Ma fille de 23 ans est revenue de l'Europe pour vivre avec moi et mon petit ami. Mon mec dit que vivre avec ma fille est trop stressant pour lui et très tentant. Il dit alors qu’il doit déménager et qu’il reviendra une fois qu’elle sera partie. Est-ce qu’il a tort ? ».
Le coach a préféré laisser ses abonnés répondre à la question de la dame. Un d’entre eux dit : « Voilà un homme très sage. Tu ferais mieux de l’écouter sinon avec le temps, il risque de t’inviter au mariage de ta propre fille. À toi de choisir ».
« C’est le schéma, il éloigne la proie de son champ d’horizon pour mieux la manger dans la discrétion », avertit une fille.
À un autre monsieur de reconnaître qu’au moins, « il a été sincère. Quelqu’un d’autre allait jouer le match derrière. Tout compte fait, faites attention seulement pour ne pas être surprise après ».
« Il faut te débarrasser de ce pervers. Comment peut-il être tenté par la fille de sa femme, de sa partenaire au point de passer aux aveux ? », déplore un énième intervenant.