• Deborah Lukalu sera en concert au Cameroun
• Les internautes sont ravis de cette annonce
• Ils prévoient ne pas manquer cette belle occasion
Après Dena Mwana, Ks Bloom et d’autres artistes internationaux évoluant dans le gospel, c’est au tour de la congolaise Deborah Lukalu de déposer ses valises pour un court séjour au Cameroun.
En effet, la jeune artiste est annoncée au Cameroun, précisément dans la capitale économique, Douala, pour un concert des plus grandioses.
Elle donnera un concert le 5 novembre 2022 au parcours vita de Douala. Les prix des tickets semblent avoir été bien choisis afin de permettre à qui le veut d’y assister. Les enfants paieront le ticket à 3000 Frs, les adultes paieront pour les places éco, classique et Vip à respectivement 5000 Frs, 10 000 Frs et 50 000 Frs.
Les internautes, fan de sa musique sont heureux de la savoir bientôt au Cameroun et avouent ne vouloir manquer son concert pour rien au monde.
Biographie
Deborah Lukalu est une auteure-compositrice-interprète d'origine congolaise. Elle est née le 24 mars 1994 à Lubumbashi.
Ayant perdu son père très jeune, Deborah Lukalu va vite grandir pour aider sa mère à la maison et s'occuper de ses frères. Elle est l’unique fille d’une famille de quatre enfants. À l'âge de 9 ans, elle part vivre avec sa famille en Afrique du Sud.
Durant son enfance, elle découvre la musique gospel et commence à chanter dans la chorale de l'église Jésus le Roc. À l'âge de 14 ans, Deborah ouvre pleinement son cœur à Jésus et l’accepte comme Seigneur et Sauveur de son âme et elle est baptisée par son père spirituel et Pasteur, Mike Luambua. Son amour pour Dieu la pousse à s’engager dans une carrière musicale.
Deborah Lukalu vit aujourd'hui à Atlanta, aux Etats-Unis, avec son mari Cedric Kaseba et leur fille.