Il fallait bien s’y attendre. À partir du moment où l’homme n’a pas du travail qui lui rapporte quelque chose, le respect a tendance à foutre le camp chez la femme. Ce témoignage en dit long.
Bonjour coach. Je n'ai pas pu dormir aujourd'hui en pensant au statut que ma femme a posté sur WhatsApp hier soir. Mon travail ne va pas bien, mon entreprise a fermé l'année dernière, nos deux enfants et moi vivons des revenus de madame.
Mais coach, cette femme continue de poster des statuts se moquant des pauvres ou des chômeurs, mais les paroles m'affectent. Hier à 6 heures, j'allais sortir avec mes amis et j'ai demandé qu'est-ce que tu cuisines aujourd'hui ?
Elle a juste dit que tu verras quand ça sera à table. Il n'a pas fallu 30 minutes pour publier un statut où il y a un homme avec les mots "ton mari au chômage te demande ce que tu vas cuisiner aujourd'hui, il croit qu'il vit avec ses parents".
Puis elle a ri comme une légende et écrit que l'enfer est sur la terre en ce moment. J'ai réfléchi toute la nuit à la signification de ça. J'ai tellement faim et je suis triste.