0

'Des excuses ornées de mensonges' : un blogueur critique les excuses de Mink's

Minks A Abidjan Mink's

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Mink’s avait accusé Tenor de pratiques étranges

• Il a ensuite demandé des excuses

• Ses excuses ont été mal reçues par plus d’un


Après le commentaire déplacé qui touchait directement Tenor qui venait de perdre sa granmère, Minks s’est empressé de faire une autre publication dans laquelle il semblait demander des excuses. Des excuses qui ont été fortement critiquées par les internautes.

Un blogueur camerounais a estimé que ce mea culpa est rempli d’hypocrisie et il n’a pas laissé passer.

Il déclare les excuses du rappeur Mink’s sont fades et ornées d’énormes mensonges.

« Après avoir sous-entendu des choses sur son collègue Tenor, l’artiste fait un mea-culpa et on dirait qu’il fuit la vérité !

1) le commentaire était destiné au fan mais visait indirectement son collègue.

2) le commentaire n’a pas été fait il y’a quelques heures, mais deux jours avant !! Si on ne mettait pas cela en surface, il devait dormir et prendre le poids en paix.

3) Lorsqu’on ne se réjouit pas de la situation de son frère, on ne sert pas cela sur un plateau à la moindre occasion ! Même Booba a des limites quand il se moque de kalash et consort », a déclaré le jeune blogueur.

Il termine ses propos en disant qu’en tant qu’être humain comme les autres, il est normal de faire des erreurs mais, venir demander des excuse e quelques minutes après, afficher un comportement presque condescendent n’est pas humain. « En tout cas, les fans t’ont lu et Tenor aussi. Assiah et pose toi des limites désormais ».

Jusqu’à lors, Tenor a choisi de totalement ignoré ce dernier. Il n’a fait aucune publication faisant allusion à ce commentaire.

Source: www.camerounweb.com