Elle s’appelle Mekeng chancelle. Elle se présente comme étudiante et entrepreneure. Elle est la représentante de la région du Centre pour la grande finale de Miss Cameroun 2023. Son élection hier pour le dernier carré a divisé les internautes après la diffusion sur les réseaux des images qui la montre dans des postures peu flatteuses. Mekeng chancelle a pris le risque de se présenter à la compétition avec le crane complètement rasé. Elle a réussi à séduire le jury mais pour une bonne partie des Camerounais, son choix laisse un arrière-gout désagréable.
Les images de Mekeng chancelle en circulation sur les réseaux sociaux n’ont en réalité rien avoir avec celles qui se retrouvent sur les comptes officiels de la candidate. Mekeng chancelle est plus rayonnantes dans ses propres publications.
« Je suis Chancelle Mekeng, Africaine et camerounaise. je suis là aujourd'hui pour répondre à vos multiples appels, je me porte candidate à l'élection miss Cameroun car la patriote est celle là qui répond aux appels du peuple.J'ai un combat à mener, un défi à relever, un challenge à mettre sur pieds et un projet à réaliser ». C’est par ce message qu’elle avait officiellement annoncé sa candidature pour Miss Cameroun 2023.
Chancelle Mekeng accorde une priorité à l’éducation et souhaite durant son mandait contribuer à l’amélioration du système éducatif de son pays.
« Si par le biais des réseaux sociaux j'ai pu obtenir une énorme considération, sollicitation, c'est par ce même canal que je fais un retour d'ascenseur tout en vous remerciant énormément parce que vous avez boosté le génie qui somnolait en moi. Ceci reviendra à implenter par des actions concrètes la beauté au service de l'éducation où je me penche plus sur l'acharnement de notre système éducatif en général et l'éducation de base en particulier car pour avoir de bons fruits il faut traiter la bonne graine. Je viens vous rassurer que je mettrai toute mon énergie tout en ravivant votre confiance à ma modeste personne », a-t-elle publié.