0

Deuil : Lady Ponce fait un geste pour la femme de Martinez Zogo totalement abattue

Lady Ponce En Concert Olympia De Paris.jpeg Lady Ponce donne du baume au coeur à la famille de Martinez Zogo

Sun, 22 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Martinez Zogo ne reviendra plus jamais à la maison. Le journaliste camerounais, animateur de l’émission "Embouteillages" et directeur général de la radio Amplitude FM est passé de vie à trépas.

C’est une information maintenant officielle. L’homme de média Martinez Zogo se trouve actuellement à la morgue après que la population l’a retrouvé mort.

Les meurtriers ont déposé son corps là où il peut être trouvé rapidement. Le seul "crime" de Martinez Zogo est d’avoir enquiquiné certaines personnes bien placées dans la sphère sociopolitique du pays.

Le sieur Zogo dénonçait de son vivant toutes les formes de corruption ou de détournements de fonds. Il avait pris l’habitude de révéler au monde entier les agissements déplorables du milliardaire controversé Jean-Pierre Amougou Belinga.

Lady Ponce a également appris la nouvelle, comme tout le monde en cette matinée du dimanche le 22 janvier 2023. Elle n’a pas hésité à agir.

« Seigneur ! Martinez Zogo, c'est donc la vérité ? Seigneur ! Nous sommes dans un pays où les gens se prennent pour des dieux.

Ils tuent impunément et assassinent ceux qui font leur travail. Au Cameroun, les journalistes n'ont-ils pas le droit de faire leur boulot ?

Voilà ce qui les attendent, s'ils ouvrent la bouche. En plus de clochardiser les journalistes, mon pays est-il devenu l'abattoir où ces enfants de Dieu sont tués comme du bétail ?

J'ai très mal, jamais je n'ai eu autant mal et tout cela est associé à une rage inexplicable. Quelqu’un qui se battait dignement à Amplitude FM, Seigneur.

Hier encore, je me disais que Martinez Zogo est peut-être allé au village. Il va bientôt réapparaître et nous pomper avec son émission "Embouteillages".

Eh, mon beau-fils Martinez, aïe. Que ceux qui t'ont tué ne restent pas mourir. Seigneur où va le Cameroun ?

Repose en paix, que ceux qui t'ont précipité dans la tombe, ne restent pas mourir », a écrit Lady Ponce sur les réseaux sociaux. Un message qui doit aller droit au cœur à la femme de Martinez Zogo ainsi qu’à la famille de ce dernier dont on n’entendra plus jamais la voix résonner à la radio.

Source: www.camerounweb.com