C’est manifestement la semaine à Diana Bouli. Ça avait déjà commencé un peu plus tôt en fin de semaine dernière lorsque l’influenceuse a affiché tout fièrement sa nouvelle carte de résidente en Côte d’Ivoire. Ensuite elle a informé la toile qu’elle ne se sentait plus à l’aise parce qu’elle manque de soutiens.
Maintenant Diana Bouli fait un autre grand déballage, comme en parle ci-dessous le blogueur Ambianceur237 : « Diana Bouli sort de son silence et dévoile le côté obscur du showbiz camerounais ainsi que les raisons qui l'ont fait partir du Cameroun.
Bloquée, victime de coups bas et persécutée dans la vie réelle et dans celle mystique, Diana Bouli n'a pas eu d'autres choix que de quitter le Cameroun. [On l'a vraiment vite jugée. Sorry oh].
En plus d'accuser les influenceurs qu'elle prenait comme ses frères de l'avoir empoisonnée, elle dénonce également les actes de sabotages qu'ont orchestré certains manageurs et acteurs du showbiz camerounais pour lui fermer les portes dans toutes les entreprises.
[Les bleus, les hier hier là, soyez vigilants oooh]. Et la conséquence était qu'elle n'avait plus de source de revenus, elle qui est l'espoir de sa famille, d'où l'alternative de quitter le Cameroun afin de prendre un nouveau départ et voir comment gagner de l'argent très loin des personnes qui ne veulent rien d'autres que de la voir chuter, sombrer et pourquoi pas six pieds sous terre.
Elle a dit qu'elle aime le Cameroun mais qu'il fallait qu'elle sauve sa peau. Fallait aussi nous expliquer ça comme ça depuis non Diana Bouli. Maintenant on comprend mieux ton départ. En tout cas, ne nous jette pas la pierre, prends-nous comme tes petits frères. Beaucoup de courage à toi ».