Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Diana Bouli dévoile son vrai crush, l'homme de ses rêves

Familia Messi Antonella Lionel Messi fait rêver Diana Bouli

Mon, 24 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

Qui n’aime pas Lionel Messi ? C’est plutôt la grande question qu’il faut se poser. Malgré tous les hommes séduisants et très riches qui se sont mis sur le chemin de l’influenceuse camerounaise Diana Bouli, elle n’a trouvé personne qui soit vraiment à la hauteur de l’illustre star argentine, Leo Messi, huit fois sacré Ballon d’or et récemment vainqueur de la Coupe du monde de football au Qatar, le seul titre qui manquait à son palmarès.

On a demandé à Diana Bouli qui était son préféré par les célébrités mondiales et elle a répondu en ces termes : « Dans le monde entier, parmi les personnalités publiques, mon crush c'est Lionel Messi. Je m'explique ».

Elle a en effet fait savoir que « physiquement, ce n'est pas vraiment l'homme vers lequel je vais me tourner mais qu'est-ce qu'on s'en fout du physique déjà. Ce que j'aime beaucoup sur Lionel Messi, c'est sa relation avec sa femme ».

« Ils se sont connus depuis, j'aime comment il la respecte. C'est tellement beau. Tu ne vas jamais entendre un truc sur Lionel Messi "chelou". Franchement, tu ne vas jamais entendre un truc qui va gâter son mariage. J'aime beaucoup leur relation. Donc pour moi, l'homme idéal serait un homme comme Lionel Messi », a-t-elle lâché les étoiles dans les yeux.

Diana Bouli a confié cela dans un jeu de questions-réponses sur son Snapchat. Peupah Zouzoua, dans une intervention sur sa page Facebook portant sur la réponse de Diana, dit : « Devons-nous donc entendre par là qu’elle aime les hommes loyaux, fidèles, humbles et soumis ? C’est pourquoi tous ses anciens chauds sont désormais ses joujoux ? En tout cas, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, à chacun sa façon de baisser son charisme. Joyeux anniversaire au flamant rose de Miami (Lionel Messi) qui fête ses 37ans aujourd’hui ».

Source: www.camerounweb.com