Les Lions indomptables et la délégation de supporters composée d’artistes d’influenceurs et influenceuses qui ont fait le déplacement pour la Coupe du monde sont tous rentrés au bercail depuis dimanche dernier. Diana Bouli, l’influenceuse camerounaise qui faisait partie du groupe, elle, n’est pas de retour. Cette information a suscité des interrogations chez des camerounais.
Et, hier, Buzz TV 237 donnait finalement de ses nouvelles : « Après la coupe du monde, pendant que les autres rentrent chez eux, Diana Bouli a préféré faire un tour à Dubaï ». D’ailleurs, on pouvait la voir s’afficher sur son compte Snapchat toute souriante en indiquant qu’elle était toujours présente dans la ville.
Après, elle se fera remarquer dans une virée nocturne avec un homme à ses côtés. « L’influence Diana Bouli profite de la vie à Dubaï avec l’entrepreneur Prince Essaka » écrit la page Facebook Culture Camerounaise.
"/>
On peut retrouver des vidéos de cette sortie dans la story Instagram de cette dernière. Une multitude d’internautes n’ont pas manqué de commenter cette apparition en public avec un homme : « La fille ci toujours avec les hommes », mentionne une personne. « Elle aime trop le bangala. Un peu, un peu, il y a zizi dans toutes ces histoire », appuie une autre personne.