Le style vestimentaire osée et souvent très sensuel de l’influenceuse Diana Bouli peut donner une idée de la personne qu’elle est en réalité. C’est une célébrité qui aime se faire désirer, faire la Une des journaux et être le sujet de discussions sur les réseaux sociaux, déclencher des fantasmes chez les hommes et ça s’arrêterait là.
Diana Bouli a récemment répondu à un internaute qui lui a recommandé de tourner dans des films pour adulte. Réponse nette de celle qui vit actuellement en Côte d’Ivoire.
Diana Bouli a dit : « Non je ne suis pas intéressée par les films pour adultes. En fait, faut pas confondre avoir du sex-appeal et être une vendeuse de sexe. C'est deux choses différentes ».
« Moi j'ai du sex-appeal, mais je ne suis pas une vendeuse de sexe. Je ne suis pas intéressée par le marché du sexe, je préfère les scripts des séries, là je joue le rôle d'une petite, c'est mieux pour moi », termine-t-elle.
Le blogueur Ambianceur237 explique mieux ce que c’est que le sex-appeal : « Pour rappel, on dit qu'une personne a du sex-appeal lorsqu'elle a un charme et une sensualité qui provoque le désir. Quand tu te regardes, est-ce que tu as aussi le sex-appeal ? ».
C’est étrange parce qu’il y a encore quelques mois, Diana Bouli laissait plutôt croire qu’elle pourrait jouer dans ces genres de films.
Nous écrivions alors dans l’un de nos articles qui traitait du sujet : « Dans une vidéo faite et publiée sur le réseau Snapchat, Diana Bouli a demandé à tout le monde de la laisser tranquille parce qu’elle est la seule responsable de sa vie. Mais encore, elle laisse entendre que cette façon de laisser voir ses seins à moitié n’est que le début et que dans un avenir proche, elle pourrait se lancer dans des films qui demandent plus de nudité aux acteurs et actrices ».
Diana Bouli avait dit : « Dans tout ce que vous dites-là, j'entends seulement bwèbwèbwèbwè (les bêtises). Écoutez très bien, je ne t'ai pas connue comme ça. Et pardon. On est né ensemble ? On a grandi ensemble ? Je suis née avec quelqu'un ici là ? Je ne t'ai pas connu comme ça. Qui à part les gens qui se transforment portent les épaulettes avec les grosses vestes pour marcher en route ? Et je tiens à vous signaler que ce n’est pas moi qui en fait trop en fait, c'est vous qui n'en faites pas assez. Et c'est à vous de vous remettre en question parce que moi je vise haut et je vais arriver haut. Si pour les bouts des seins vous devenez fous comme ça, imagine alors quand je serai dans un film où il faut faire des choses, vous allez devenir fous. Donc rageux, bonne nuit bisou ».