• L’actrice Clarisse envoie un message à Samuel Eto’o
• Elle lui déclare ouvertement sa flamme
• Elle le remercie également pour son travail à la Fecafoot
L’actrice Diane Mekongo plus connue sous le nom de Clarisse a fait une publication sur sa page Facebook dans laquelle elle parle amoureusement de la légende de football Samuel Eto’o.
« Je ne sais pas pour vous, mais je suis in love de cet homme téméraire constant, régulier. Il emmène le football camerounais à des hauteurs insoupçonnées. Subtil, adroit, combattif. Que le Seigneur te permette d'asseoir. Tout ce que tu as en tête pour le football camerounais. Avec toi, nous allons quelque part. Nous tutoierons pour de vrais bientôt les meilleurs du jeu. Tu es la personne qu'il faut. Que le seigneur éloigne de toi l’ivraie. Toi à la tête de la Fecafoot un jour le Cameroun organisera la coupe du monde », a-t-elle déclaré.
En commentaire, les abonnées sont d’accord avec elle mais espèrent par ailleurs qu’elle n’espère pas être la prochaine Nathalie Koah car, aucune chance pour elle.
Avant Diane Mekongo, plusieurs autres figures publiques avaient déjà témoigné de leur amour particulier pour Samuel Eto’o. L’actrice Chelsy Suzy avait également amoureusement pris la défense de l’ancien footballeur camerounais lorsqu’il a été fortement critiqué à la suite de son discours aux Lions Indomptables après leur défaite face au Burundi.
Ceci n’étant qu’un exemple parmi tant d’autres. Les jeunes filles ne cessent de déclarer tour à tour leur flamme au président de la Fecafoot à la moindre publication de ce dernier sur ses réseaux sociaux.
« Tu as ta place assurée dans mon cœur mon 9 »
« Georgette a tellement de chance de t’avoir comme époux »
« Papa Eto’o, tu es le bonheur de toute l’Afrique »