0

Diaspora: Steve Fah 'le Vautour', insulté, humilié à Paris

Steve Fah Recettes Le vlogger Steve Fah

Sat, 2 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

La toile encore une fois en transe après la 'bourde' de Steve Fah contre des bloggeurs, vloggers et influenceurs camerounais dans la diaspora. "Le super vloggeur' a initié une rencontre avec Flore de Lille pour réconcillier tous les influenceurs camerounais de la diaspora. Une initiative qui a été plutôt mal reçue par les interessés.

Dans une vidéo, une des influenceurs, Valérie Amougou connue pour ses vidéos hilarantes, a remonté très vivement les bretelles au jeune Steve Fah pour la non considération à sa personne. Bien qu'ayant reçue des fleurs de la part de Steve Fah, elle reproche au vlogger son manque de respect qu'il a témoigné aux influenceurs de la diaspora en organisant sur un coup de tête une rencontre sans planning ni d'invitations préalabres. En effet, c'est dans le direct organisé sur la page de Flore de Lille que Steve Fah annonce aux bloggeurs la tenue de la rencontre prévue ce dimanche.

Cette sortie du vlogger n'a pas plu à Amer Kmer, qui dans un direct facebook traite le jeune homme de vautour, prêt à dépouiller ses victimes.



Source: www.camerounweb.com