Le clash entre l’artiste Maahlox et le jeune promoteur Robinson Piffo pourrait se terminer en justice. L’artiste qui n’a pas supporté l’immersion de Piffo dans sa vie privée accuse celui-ci de diffamation. En effet sans le nommer distinctement, Piffo avait laisser croire à l’opinion, que Maahlox et sa femme avaient abandonné dans le dénuement total le fils de l’artiste issu d’une précédente union.
« Est ce que vous savez qu'il ne s'occupe pas de cet enfant depuis de nombreuses années et qu'il est actuellement à la maison à cause de la pension non terminée (son père est propriétaire d'une piscine et d'une voiture et un mais il ne paie pas pour l'éducation de son propre fils). Est-ce que vous savez que Doriane Menga a interdit à cet enfant de franchir le seuil du portail de leur villa? », avait écrit Piffo.
Depuis, Maahlox publie les photos et vidéo de lui et son enfant. L’enfant contrairement aux propos de Piffo, rendait bien visite à son père et prenait du plaisir à s’amuser dans la piscine de celui-ci. Pour Maahlox, Robinson Piffo risque une nouvelle fois de se retrouver en justice pour diffamation.
« Il sort de prison pour diffamation je dis bien diffamation reconnue coupable et lui-même il a plaidé coupable. A peine il met ses pieds dehors une entreprise qui se dit sérieuse lui confie SON IMAGE ( …)
Vraiment de qui se moque t- on dans ce pays ? Alors qu’il y’a tellement de jeunes qualifiés et compétant dans ce domaine
Bon bref admettons je dis bien admettons ( vu qu’il est venu entrer dans un clash qui ne le concernait pas ) qu’il se retrouve une fois de plus dedans pour les mêmes raisons ( vu qu’il n’est pas intelligent dans le clash il a donné tous les éléments pour qu’on le jette dedans si on veut )
Ses amis anustocrate qui ont voulu soutenir leur frère de PIFFOLINAGE vont dire quoi aux dirigeants de L’ENTREPRISE ? Le produit devient quoi à l’heure-là ? », écrit Maahlox.
Entre temps, Piffo a fait une sortie pour présenter ses excuses à la femme de Maahlox qu’il avait traité de robot stérile.