C'était une soirée qui promettait, mais le dimanche taro de l’influenceuse Mayole Francine n’a pas exactement pris la tournure attendue. Si elle est habituée à recevoir le soutien de ses collègues influenceurs, c’est avec une immense joie qu’elle a accueilli un invité spécial : son grand frère chéri, Petit Bozard, l’un des pionniers du mbolé.
Petit Bozard, un artiste de renom de cette génération, avait mystérieusement disparu de la scène musicale après une carrière marquée par des succès dans le genre mbolé. Mais pourquoi a-t-il arrêté de chanter ? Est-ce par choix personnel, ou bien est-ce une stratégie pour se préserver dans un milieu artistique souvent difficile ? Les spéculations vont bon train.
La soirée s'est malgré tout bien déroulée. Petit Bozard, qui ne manque pas de charisme, a offert une petite prestation improvisée, tout en sirotant une Castel à la main. Même loin des projecteurs, il a prouvé qu'il a toujours cette énergie vibrante. Sans jamais s’encombrer de vices, il est resté fidèle à lui-même, car rappelons-le, Petit Bozard ne fume pas, contrairement à beaucoup d'autres dans le milieu.
Cependant, une question reste sur toutes les lèvres : Mayole Francine semble accumuler les amitiés particulières. Après avoir été vue avec Dr Bk, la voilà proche de Petit Bozard. Et qu’en est-il de Mendomo ?