La comédienne, réalisatrice et productrice Aicha Kamoise a fait des directs sur sa page Facebook que tout internaute peut facilement trouver. L’actrice camerounaise revient sur l’interpellation de l’ex-mari de Nathalie Koah qui le père de la petite Beverly.
Tout en promettant une autre vidéo complète plus tard, Aicha Kamoise a rappelé à Nathalie Koah et au public qu’elle ne manque absolument de rien, elle qui paie la taxe foncière, ce qui veut dire qu’elle a des constructions d’immeubles géants.
Par conséquent, le très agitée Aicha Kamoise s’estime bien placée pour parler de la situation de l’arrestation de l’ancien compagnon de Nathalie Koah. Cette dernière avait Aicha Kamoise à ce sujet, lui rappelant que sa fille Beverly n’avait aucun souci à se faire avec le coffrage de son père parce que l’avenir de la gamine était déjà assuré.
Aicha Kamoise a également parlé de l’actrice Marcelle Kuetche alias Poupy dans ses directs dont nous avons transcrit quelques passages intéressants que voici ci-dessous.
« J'ai trop de dossiers à traiter. Il y a d'abord le dossier de Poupy (Marcelle Kuetche, ndlr) en Côte d'Ivoire. Il y a aussi le dossier de Rosine qui est partie en Côte d'Ivoire. Depuis deux (02) jours j'étais un peu souffrante. J'avais la polio, ce qui fait que je ne pouvais pas venir me présenter devant vous et traiter les dossiers.
Je mets ma bouche où bon me semble, quitte à ce que ça te plaise ou te déplaise. Hier j'étais en train de patrouiller, je tombe sur une information. On me parle du père du mouna de la nationale (mari de Nathalie Koah, ndlr), donc je tombe sur l'information naturellement, mon frère. Je dis qu’eh voilà quelque chose que je vais me mettre sous la dent.
Je suis ici dans un pays de droit. Si je veux que Tchapda paie la pension alimentaire des enfants, il va payer ! On n’est pas au Cameroun ici. Mais comme je suis une fille qui sait se battre, je n’ai pas le temps pour aller chercher les 200 ou 300 euros qu'il va me donner.
Revenons au message de Nathalie Koah. Son message est plutôt adressé à vous, pas à moi. Les villageoises qui sont au pays, qui pensent qu'on est au même niveau-là. Quand Nathalie Koah dit l'avenir de son enfant est tracé, ça veut dire que si demain elle ferme les yeux ce qu'on ne souhaite pas, l'avenir de son enfant est tracé, c'est ce que toutes les mamans doivent faire.
J'ai compris le message. J'ai compris qu’au lieu de s'attaquer à elle ou la pointer du doigt, vous devez pointer du doigt la femme du monsieur. Je ne loue pas ici, donc si tu n'as pas coulé quatre (04) dalles au Cameroun, ne vient pas me parler. Je paie ce qu'on appelle la taxe foncière.
J'ai trop de dossiers à traiter donc je vais aller pas à pas. Il y a d'abord le dossier de Marcelle Kuetche en Côte d'Ivoire, il y a des choses qui se sont passées là-bas. Il y a aussi le dossier de Rosine qui est partie en Côte d'Ivoire.
Merde j'ai trop de travail, donc aujourd'hui j'ai au moins quatre (04) directs de programmés. Et j'ai le direct de Nathalie Koah à 20h30. Je ne réponds pas à tout le monde, je vois tout. Nathalie Koah me répond, je réponds. Les Marcelle Kuetche me répondent je réponds. Il y a les tintamarres qui vont me répondre je réponds ? Ce n'est pas parce que je suis impulsive que je réponds à tout ».