Disparition à 33 ans : Mayole Francine annonce publiquement son sort, que c'est triste

Mayole Francine redoute l'âge 33

Thu, 29 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

Mourir à trente-trois (33) ans est devenu une chose très courante en Afrique avec les célébrités surtout. La plupart d’entre elles maintenant décèdent à cet âge qu’on attribue à des pratiques spirituelles ravageuses. Beaucoup ont déjà passé l’arme à gauche dans des conditions suspectes, ce qui ne fait que prolonger les curiosités.

La comédienne et chanteuse Mayole Francine a posté un message énigmatique sur les réseaux sociaux il y a quelques heures. La Camerounaise fait savoir : « Je vais quitter les réseaux à trente-deux (32) ans, je reviens à trente-quatre (34) ans ».

Ce qui veut dire qu’elle ne sera pas là à trente-trois (33) ans, l’âge de toutes les craintes. Après cette phrase, Mayole Francine ajoute dans un autre post : « Ekieee j’ai peur (…) ».

Immédiatement, les contenus de ses publications ont vite fait de nourrir la polémique : « Trente-trois (33) ans c'est mieux comme DJ Arafat, Bob Marley, etc », lui dit un internaute suivi par d’autres.

« Je suis sûre que tu es enceinte parce que c’est la nouvelle stratégie des stars camerounaises aujourd’hui. Waaah que trente-trois (33) ans ne te localise pas ma'a ».

« Attendez un peu. Donc c’est vrai que Mayole Francine dit qu'elle va disparaître des réseaux sociaux à 33 ans. Trente-trois (33) ans est le fameux âge que plusieurs influenceurs ne veulent pas avoir à cause de ses mystères. Pour eux, s'il fallait sauter cet âge ils le feront volontiers et ce n'est pas Mayole Francine qui dira le contraire », sait le blogueur Ambianceur237.

Ce dernier publie que « dans une de ses sorties, elle a déclaré quitter les réseaux sociaux à 32 ans pour ne revenir qu'à 34 ans, la preuve même qu'elle aussi est frustrée par les mystères qui tournent autour de cet âge ».

« Rappelons que Jésus est mort à 33 ans, pareil pour Douk saga, DJ Arafat... et récemment Cabrel Nanjip. Nous comprenons donc pourquoi cet âge crée tant de frustrations. Même si cette sortie de Mayole a une tonalité ironique et hilarante, dans la réalité, nombreuses sont ces personnes qui ne souhaitent véritablement pas avoir 33 ans. Mais dommage pour eux car pour avoir 34 ans il faut forcément vivre cette aventure mystérieuse en portant sur son dos le mythique âge de 33 ans », conclut le blogueur.

Source: www.camerounweb.com