Depuis quelques jours déjà la nouvelle fait le tour du net et ne cesse d’éveiller l’étonnement des internautes et fans. Rupture du groupe X-Maleya, un sujet qui depuis lors alimente la toile.
Info ou intox ? La team s’est prononcée sur cette affaire.
C’est dans un live Facebook que le groupe RnB camerounais a remis les pendules à l’heure. Selon la team, cette information n’est qu’une simple rumeur et les porteurs de ce message veulent nuire au groupe.
«Ne vous laissez pas distraire par des rumeurs qui viennent par ci par là c’est le monde d’aujourd’hui, il est comme ça. On peut tout inventer et tout dire mais la vérité fini par triompher. X-Maleya, le show continue…», a notifié le trio dans le direct.
Il faut noter que le groupe qui a célébré ses 10 ans de carrière l’année dernière est auteur de plusieurs tubes à succès tels que « Mariage », « Doumba », « Sourire » et dont le plus récent « Fianga ». Le trio a enregistré plusieurs collaborations avec d’autres grandes pointures de la musique. La diva du Bikutsi Lady Ponce et le chouchou des femmes Mr Leo pour en citer que cela.