Les histoires dans lesquelles les filles en viennent aux mains pour un garçon sont très connues et ne datent pas d’aujourd’hui.
Deux jeunes étudiantes de l’Institut universitaire de technologie à Douala, Cameroun(IUGET) se sont livrées à une violente bagarre hier. La scène filmée par un autre étudiant fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Au cœur de cette échange de coups, un garçon du nom de Yann.
Tout commence par une discussion whatsapp entre les deux filles. L’une s’appelle Alicia et l’autre Nikita. Alicia qui se dit être la petite amie officielle de Yann, a demandé à cette dernière de ne plus s’approcher de son mec.
« Je suis la meuf de Yann. Je veux plus te voir suivre mon mec aux toilettes », a fait savoir Alicia d’après les discussions.
Nikita qui a le sang chaud n’est pas restée les bras croisés et a sorti les griffes. « Tu as même pris le courage où ? Parce que si je te tape, tu ne vas même pas te reconnaitre ma chérie. Tu as même pris le courage ou pour me parler ? Demain, je suis à l’école pour toi. Vous allez me sentir », a répondu Nikita. « Pendant que tu le draguais, lui et moi on riaient sur les nudes », se moque-t-elle.
C’est au lendemain de cette discussion que la bagarre a éclaté près du campus. D’après plusieurs sources qui ont suivis de près l’affaire, le garçon aurait enceinté les deux filles. Par ailleurs, leurs nudes sont en circulation sur la toile.