Douala: deux stars Camerounaises victimes d’un accident

Une Voiture Accidentée Accident Ils ont été sauvés de justesse

Sat, 10 Jun 2017 Source: www.camerounweb.com

Le rappeur camerounais Askia et la célèbre animatrice, Ngoh Dalida ont été impliqués dans un accident de voiture hier à Douala.

Les deux stars ont assuré leurs fans sur les réseaux sociaux qu’ils allaient bien quelques heures après l’accident. Ils ont également attiré leur attention sur l'importance de porter une ceinture de sécurité.

"Maintenant, plus que jamais, je comprends l'importance de porter des ceintures de sécurité. S'il vous plaît, si vous conduisez à n'importe quel endroit à une distance longue ou courte, veillez à porter des ceintures de sécurité. Askia Karin et moi-même avons survécu à un accident à Dla hier grâce au fait que nous avions nos ceintures de sécurité. Il est étonnant de voir comment votre vie peut vous échapper dans ne fraction de seconde. Merci Seigneur pour ta Grâce qui nous a sauvés ", a écrit Dalida sur sa page.

Cet accident survient un jour seulement après le décès par accident de la chanteuse camerounaise Merveille Tsang'Mbe, membre du groupe MACASE. La chanteuse a succombé aux graves blessures à la tête subie lors d’un accident de moto à Yaoundé.

Source: www.camerounweb.com