Douala : il exige des rapports sex3uels avec sa copine dans un cimetière

Un cimetière (image à titre illustratif)

Wed, 16 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un employeur entretient une relation amoureuse avec son employée

• Il manifestait de plus en plus des fantasmes sexuels particulier

• Il éprouve le désir de coucher avec sa petite amie dans un cimetière


Une jeune fille vivant et travaillant à Douala s’est lancée dans une relation amoureuse avec son patron, développant de plus en plus de la considération et de l’amour pour son petit ami, elle le suit dans ses multiples fantasmes sexuels.

Mais un jour, lorsqu’il lui demande d’aller dans un cimetière pour se mettre bien, elle reprend ses esprits et trouve cela impossible.

Ci-dessous son témoignage

"Je me prénomme X, j'ai 29 ans et je suis employé dans une entreprise modeste ici à Douala.

Je suis la première née d'une famille de 4 enfants. Après l'obtention de ma licence, après de multiples tentatives de trouver un boulot, j'ai eu la grâce d'être embauchée dans une boîte il y a de cela 3 ans.

Au début mon boulot me tenait beaucoup à cœur car ma famille compte sur moi. Les années passées, le moment était venu pour moi de réfléchir sur ma vie amoureuse. Je devais me mettre en relation.

Étant donné que mon patron me faisait la cour depuis un bon bout de temps, j'ai fini par accepter…. C’est un homme de 35 ans, attentionné, posé, bref le style de mec avec qui une femme ne saurait s'ennuyer.

Depuis que j'ai trouvé le boulot j'ai commencé à beaucoup m'amuser (balades etc.) même mon mec (patron) aimait ça. Il nous arrivait souvent de finir le boulot à 17h et de continuer la soirée dans les snacks jusqu'à 3h du matin.

Le problème avec mon mec est qu'il a des drôles de fantasmes sexuels. Il nous arrive souvent de faire l'amour dans son bureau…les escaliers, en pleine salle de boîte de nuit.

Mais j'ai commencé à m'inquiéter un moment. Ce fut un jeudi où mon patron me demande de l'accompagner à une levée de corps car l'un de ses amis avait perdu sa maman. Vu la relation que nous entretenons ensemble, j'ai accepté. Arrivée à la morgue, nous étions en avance d'1h de temps...donc nous devons nous asseoir en face de la morgue dans une buvette en attendant le moment. Après avoir sifflé une, je voulais me mettre à l'aise. En tant que gentleman mon patron a décidé m'accompagner dans les WC de la morgue et à ma surprise, il soulève ma robe et me colle au mûr pour prendre son coup.

Je n’ai pas trop pris mal comme moi aussi j'avais envie surtout le goût de ça avec la boisson consommée. 02 semaines après, nous avons débattu sur ce qui était arrivé dans les toilettes de la morgue. C'est là où il me fait comprendre que son fantasme est beaucoup intense dans les milieux où bon nombre de personnes ne peuvent imaginer.

C'est là où il me propose qu'on aille un de ses 4 faire l'amour dans un cimetière non loin de l'entreprise; bien évidemment j'ai refusé car je ne me vois pas en train de gémir dans un cimetière. Directement nous sommes passés dessus. Mais chaque fois il ne faisait que me rappeler ça et lorsque je refuse il dit que je refuse de le satisfaire, que surement je voir un autre mec. Je l'aime beaucoup. Je ne sais quoi faire, je ne sais pas si je dois refuser ou si je dois accepter."

Source: www.camerounweb.com