Douala : il trompe sa copine avec une policière et décide de la latter après sa décision de le quitter

Il a enceinté une femme en tenue

Mon, 24 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• Il a violenté sa copine

• Il a enceinté une femme en tenue

• Sa première copine a décidé de le quitter



Les cas de violences conjugales n’ont point eu de recul. Depuis plusieurs mois, ces cas sont devenus légion et récurrents. Femmes comme hommes, personne n’est épargnée par les actes de violences.

A Douala, PK13 un homme a tabassé sa copine qui a voulu le quitter après avoir appris qu’il la trompait avec une autre dame. En effet, Malabo Jean, puisque c’est de lui qu’il est question, a annoncé à sa copine bien aimée avoir enceinté une femme en tenue avec qui il ne comptait pas mettre un terme à la relation question de s'occuper de l'enfant selon ses propres dires.

Sa copine ayant accueilli la nouvelle avec un cœur fendu, décidera par la suite de le quitter afin qu'il puisse très bien prendre soin de son enfant et de sa nouvelle femme. Le Sieur Malabo a affiché un air violent après la nouvelle de sa première copine. Opposé à cette décision, il va copieusement à l'aide de lattes, la tabassé durant des heures. Cerise sur gâteau, l'homme violent n'a daigné répondre à aucune convocation qui lui a été remise.

En septembre dernier, un cas a fait jaser les internautes. Il s'agit d’une femme battue par son époux. Cette dernière a découvert que son époux avait deux enfants hors mariage avec sa maîtresse. Logés dans la ville de Douala, le couple filait le parfait amour. Ils se sont mariés depuis une quinzaine d'années déjà. Ils ont été béni avec 5 enfants.

Il y a trois ans, la femme a découvert que son époux a une maîtresse avec laquelle il a eu un enfant. « Ainsi sont nés les problèmes, le conjoint a décidé pour calmer la situation de l’envoyer en vacances improvisées en Europe, lui promettant de se séparer de cette 'femme de dehors' ». « Il y a quelques jours, voyant son mariage chanceler la dame commence à mener son enquête. Son homme n’était plus attentionné, il affichait une attitude distante. C’est ainsi qu’elle découvre que son époux a fait un deuxième enfant avec la même dame, le bébé est âgé de trois mois. En fait, l’épouse est tombée sur un message de la maîtresse qui annonçait que le gaz est fini ».

Cela aurait suscité une grande curiosité chez l'épouse qui a fini par remonter les discussions. « En parcourant le fil de leur conversation, l’épouse se rend compte que son mari est en train de construire une maison à la maîtresse. Tout de suite ses réflexions se multiplient surtout que son salaire est viré dans le compte de son conjoint et que finalement, elle dépend uniquement de lui. Ils sont sous régime monogamique et communauté des biens. Prise de colère, elle réveille brusquement son époux, commence à demander des comptes, puis les enfants sortent de leur chambre. « Elle leur dit : vous voyez ce que votre père fait? Vous avez des petits frères et sœurs dehors ».

« L’homme se rue sur elle, la frappe au point de tenter de l’étrangler à l’aide d’une corde. Ce sont les pleurs des enfants qui le ramènent à la raison. La dame, blessée, établit un certificat médical, dans l’optique d’engager une procédure judiciaire ».

Le vendredi 16 septembre dernier, l’homme a offert une voiture de grande marque nouvelle série à sa femme. L'intention serait de la calmer après la brouille. Après la réception du cadeau, la femme finit par conclure que « c’est le dehors qui arrange le dedans ». Des sources proches de la famille indiquent d'ailleurs qu'elle ira bientôt en vacances en Europe et fermera sans doute la page de la violence conjugale dont elle a été victime.

Source: www.camerounweb.com