Les langues se délient depuis qu’elle a décidé de se retirer des réseaux sociaux. Diana Bouli aurait mal vécu la fin de sa relation avec l’artiste ivoirien KS Bloom. Dans des plusieurs vidéos balancées sur les réseaux sociaux, la jeune « tiktokeuse » camerounaise promet revenir sur « la sublime histoire du religieux qui tombe amoureux de la mondaine ». Elle qualifie de « pervers narcissique », l’homme qui lui a brisé le cœur. Après la vague des soutiens à la jeune camerounaise, des voix montent pour reprocher à Bouli la multiplication de ses partenaires sur les réseaux sociaux. Selon un internaute, une fille sage n’affiche pas son homme avant le mariage.
« Une fille sage n'affiche jamais un homme qui ne l’a pas encore épousé. On vous le dit tous les jours vous dites que ohhh c'est rien vous maîtrisez. Que ohhh nous sommes des aigris et jaloux », a commenté l’internaute avant d’ajouter. « Voilà une fille qui, au début avait une apparence de pieuse religieuse et au bout d'un an a connu plusieurs partenaires et les a tous affiché en mondovision. Sauf qu'elle a oublié que les mecs sont de nature à juste découvrir et continuer leur chemin. Aujourd'hui délaissée par tous ces mecs, elle a juste envie de s'effacer parce qu’ elle bénéficie des qualificatifs qui entachent sa dignité, et est honteuse de la bêtise commise... Chacun est libre d'avoir une vie sexuelle comme ça le convient et avoir autant de partenaires, c'est un choix...loin des préjugés mais la discrétion en vaut la peine parfois... ».
De son côté KS Bloom à qui les internautes attribuent des liaisons amoureuses avec Diana Bouli et Indira nie avoir remis sa bague une fille. Selon des sources, c’est cette déclaration qui aurait profondément bouleversé Diana Bouli qui, quelques semaines plus tôt s’était filmée avec une bague qui ressemblait étrangement à celle de Bloom.
« J'ai lu son interview dans le magazine NYANGA où elle a laissé entendre qu'elle était en relation avec Axel Et c'est photo dessus qui était en illustration. En fait le problème de ces stars c'est qu'elles ont la mémoire très courte.aujourd'hui elle dit une chose , demain elle en dit une autre en se contredisant. Tantôt elle croit en Dieu raison pour laquelle elle respecte ci et ça.et puis demain c'est que non je suis pas religieuse, je ne veux pas changer pour un garçon et tout. Si ce que tu avais confié au magazine NYANGA est vrai tu as vraiment besoin de repos pour ton bien être », commente un autre internaute.