1

Drame et Scandale : Une femme mariée meurt en plein ébat sexuel avec un prêtre catholique

 Femme Mariee Meurt En Plein Ebat Sexuel Avec Un Pretre Catholique.jpeg La situation a attiré l’attention de plusieurs

Tue, 19 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Il existe plein de façon de mourir dans cette vie. Mais tout être souhaite une mort paisible comme celle de se coucher et ne plus réveiller par exemple. Les morts atroces ne réjouir personne de bien sensée.

D'après Lfrii Bénin qui rapporte cette affaire, en République démocratique du Congo, un fait qui a attiré les attentions ce 15 juillet 2022, laisse la société perplexe au vu de sa complexité.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi au vendredi où la nommée Monica Mulenga est décédée de suite des rapports sexuels avec un prêtre de sa paroisse.

Le corps de la femme a été amené à l’hôpital et c’est par la suite que le médecin l’a déclaré morte.

Plus tôt le jeudi, elle avait convaincu son mari de lui permettre d’assister à des funérailles avec son association de ligue des femmes catholiques.

Comme vous allez imaginer l’histoire dont le titre reflète la suite, au lieu d’aller au programme pour lequel son époux était informé avant, elle a été retrouvée dans la chambre du père Abel Mwelwa.

La situation a attiré l’attention de plusieurs qui ne cessent de poser des questions liées à la relation entre le père Abel Mwelwa et madame Monica Mulenga.

Source: www.camerounweb.com