Un enseignant meurt en pleine correction du baccalauréat ce 7 juillet. L’information est rapportée par Lfrii qui cite L‘investigateur ce matin. Un enseignant est décédé ce 7 juillet en pleine correction du baccalauréat, session 2022.
Il s’agit, d’un professeur de mathématiques, victime d’une crise cardiaque. Conduit d’urgence aux soins, il ne reviendra plus.
Le drame est survenu dans la matinée au CEG 1 Abomey-Calavi, département de l’Atlantique.
Nécrologie : la France (aussi) pleure Sa Majesté Ahmadou Oussoumanou
Le Cameroun est endeuillé avec la disparition de Sa Majesté Ahmadou Oussoumanou, lamido-maire de Bogo Sa Majesté Ahmadou Ousmanou a été rappelé à Dieu dans la nuit du mardi 5 juillet 2022 à Maroua, commune située dans le département du Diamaré. Il est un cadre du RDPC, parti au pouvoir.
Sa disparition a attristé beaucoup de personnes sur le plan politique, culturel mais aussi diplomatique. La France à travers la plume de son ambassadeur au Cameroun a tenu à rendre hommage à l’illustre disparu.
« Toutes mes condoléances à la famille, aux proches et aux habitants de Bogo pour le décès de Sa Majesté Ahmadou Oussoumanou, lamido-maire de Bogo. Il m'avait accueilli chaleureusement il y a un mois dans sa très belle région. Entretien passionnant. Que la terre lui soit légère », a partagé sur les réseaux sociaux, l’ambassadeur de France au Cameroun, Christophe Guilhou
Toutes mes condoléances à la famille, aux proches et aux habitants de Bogo pour le décès de Sa Majesté Ahmadou Oussoumanou, lamido-maire de Bogo. Il m'avait accueilli chaleureusement il y a un mois dans sa très belle région. Entretien passionnant. Que la terre lui soit légère ????. pic.twitter.com/ORzzPah7GZ
— Christophe Guilhou (@ChrisGuilhou) July 7, 2022