0
Tabloid News Thu, 5 May 2022

Drame : une vieille femme violée puis étranglée à mort

• Une scène épouvantable a eu lieu en Côte d’Ivoire

• Une vielle dame a été sexuellement agressée et étranglée

• Découvrons dans les lignes qui suivent l’histoire macabre



Une scène macabre a eu lieu à San Pedro, en Côte d’Ivoire et a mis la population sous le choc. En effet, une vielle femme d’une soixantaine d’années a été sexuellement agressée et étranglée à mort par ses bourreaux.

Dame Kpan Henriette, âgée de 60 ans, a subi une fin des plus atroces. Alors qu’elle était dans sa plantation de cacaoyers, au quartier château, non loin du site d’épuration d’eau de la SODECI, elle a cruellement été arrachée à l’affection de ses proches.

Le vendredi 29 avril 2022, elle a été retrouvée par son petit-fils, dans un état délabrant. Son corps entièrement nu et sans vie. Selon les faits, la victime s’est rendue dans sa plantation comme d’habitude pour y travailler.

Mais cette fois, elle ne rentrera pas chez elle. Son petit-fils s’inquiétant de la durée de sa grand-mère à la plantation, décide d’y faire un tour pour se rassurer qu’elle va bien. Et c’est là qu’il fit la découverte macabre.

Ses bourreaux, après avoir abusé sexuellement d’elle, l’ont étranglée puis jetée dans la broussaille. Le commissariat du 2e arrondissement de la ville de San Pedro, est aussitôt alerté pour constater les faits. Un médecin également dépêché sur le lieu du crime informe que la vielle dame a bel et bien été victime de viol avant d’être étranglée.

Pour l’heure, les criminels sont encore dans la nature, une enquête a été ouverte afin d’élucider l’affaire.
Source: www.camerounweb.com